Résiliation
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Annulation résiliation

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A
Bronze
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07 novembre 2020 (edité)

Bonjour,

 

    Si je vous écris ce message c'est que j'ai effectué une resiliation sauf que je me suis malheureusement trompé et que donc j'aimerais pouvoir à annuler cette résiliation. J'aimerais savoir comment cela ce passe merci beaucoup ! Si cela ne fonctionne pas peut-on de nouveau faire une commande mais en gardant les équipements de chez nous ? 

Bonne journée à vous ! 

C
Bronze
Posts : 6
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Message 1 +8
07 novembre 2020

Merci de me faire le nécessaire concernant ma résiliation je retirer la résiliation définitivement donc je reste toujours avec le même contrat cordialement

Avatar de Marion
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09 novembre 2020

Bonjour @Abelep 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Je pense qu'il est encore temps d'annuler la résiliation que vous avez demandé. Vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux. 


Concernant votre équipements malheureusement ça n'est pas possible. Vous devrez renvoyer vos équipements. 


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


Tenez nous au courant. 


En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Avatar de Marion
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09 novembre 2020

Bonjour @Ch54 (un bonjour est le bienvenue sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil )


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais votre demande ne peut aboutir ici. Quel est votre demande exactement ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED