Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
576 086 Membres
3 663 Sujets

Attente confirmation résiliation

Répondre
t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
25 août 2020
Solution approuvée

Attente confirmation résiliation

Bonjour;

ai contacté vos services, le 17/08 pour la resiliation de ma ligne et depuis pas de nouvelle. 

Pour la suite utile

Merci

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
31 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid et @fbx25470944 

Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.

Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers de clientèle n'interviennent pas et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur votre demande de résiliation je vous invite à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

REDactor
Badges :
26 août 2020

Bonjour @tchdid 

Si tu as bien eu la confirmation de la prise en compte de ta demande de résiliation, tu as un délai légal de 10 jours à patienter pour que la résiliation soit effective. Si ta demande à à e faite le 17/08 ta résiliation sera donc prise en compte le 27/08 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

t
Bronze
Badges :
Post 1 +8
30 août 2020

Bonjour, non toujours en attente ce jour.

Cordialement

REDactor
Badges :
30 août 2020

Dans ce cas te devrais les recontacter d'urgence.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

f
Bronze
Badges :
Message 1 +6
30 août 2020

Je suis dans le même cas. J attends la facture de clôture et le coupon pour le retour du matériel. 

Aucun numéro ni mail pour joindre sfr

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
31 août 2020

Bonjour @tchdid et @fbx25470944 

Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.

Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers de clientèle n'interviennent pas et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur votre demande de résiliation je vous invite à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

f
Or
Badges :
Post 1 +29
05 décembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Je suis dans un cas similaire et je subodore leur tactique d'empapaoutage. Ma mère suite à un grave accident cardio-vasculaire est entre la vie et la mort. Elle a donc quitté son logement. J'ai prévenu RED sur le n° dédié à la résiliation que m'avais donné un conseiller par téléphone. J'ai fourni les justificatifs exonérant des frais de résiliation. Ils m'ont accusé réception m'informant que la résiliation serait effective sous 10 jours et qu'un bon de retour du matériel me serait adressé. C'était il y a plus de 15 jours, je n'ai plus de nouvelle. Le prélèvement de décembre devrait arriver, j'ai donc bloqué ce prélèvement car leur tactique est flagrante, rabioter un mois de plus, aucun respect même dans les situations dramatiques.