Résiliation
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Attente confirmation résiliation

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t
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25 août 2020
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Attente confirmation résiliation

Bonjour;

ai contacté vos services, le 17/08 pour la resiliation de ma ligne et depuis pas de nouvelle. 

Pour la suite utile

Merci


Questions résolues
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31 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid et @fbx25470944 


Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.


Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers de clientèle n'interviennent pas et nous n’avons pas accès à votre compte client.

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Léa

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Avatar de Kevin
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26 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid 

 

Si tu as bien eu la confirmation de la prise en compte de ta demande de résiliation, tu as un délai légal de 10 jours à patienter pour que la résiliation soit effective. Si ta demande à à e faite le 17/08 ta résiliation sera donc prise en compte le 27/08 👍

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t
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30 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour, non toujours en attente ce jour.

Cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
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30 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Dans ce cas te devrais les recontacter d'urgence.

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30 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Je suis dans le même cas. J attends la facture de clôture et le coupon pour le retour du matériel. 

Aucun numéro ni mail pour joindre sfr

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Avatar de Léa
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31 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid et @fbx25470944 


Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.


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f
Or
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05 décembre 2021 (edité)

Re: Attente confirmation résiliation

[ modifié ]

Je suis dans un cas similaire et je subodore leur tactique d'empapaoutage. Ma mère suite à un grave accident cardio-vasculaire est entre la vie et la mort. Elle a donc quitté son logement. J'ai prévenu RED sur le n° dédié à la résiliation que m'avais donné un conseiller par téléphone. J'ai fourni les justificatifs exonérant des frais de résiliation. Ils m'ont accusé réception m'informant que la résiliation serait effective sous 10 jours et qu'un bon de retour du matériel me serait adressé. C'était il y a plus de 15 jours, je n'ai plus de nouvelle. Le prélèvement de décembre devrait arriver, j'ai donc bloqué ce prélèvement car leur tactique est flagrante, rabioter un mois de plus, aucun respect même dans les situations dramatiques.