Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Attente confirmation résiliation

Répondre
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
25 août 2020
Solution approuvée

Attente confirmation résiliation

Bonjour;

ai contacté vos services, le 17/08 pour la resiliation de ma ligne et depuis pas de nouvelle. 

Pour la suite utile

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
Solution validée
31 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid et @fbx25470944 


Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.


Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers de clientèle n'interviennent pas et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur votre demande de résiliation je vous invite à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !


Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4677
Badges :
Avatar +65
26 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid 

 

Si tu as bien eu la confirmation de la prise en compte de ta demande de résiliation, tu as un délai légal de 10 jours à patienter pour que la résiliation soit effective. Si ta demande à à e faite le 17/08 ta résiliation sera donc prise en compte le 27/08 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
30 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour, non toujours en attente ce jour.

Cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4677
Badges :
Avatar +65
30 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Dans ce cas te devrais les recontacter d'urgence.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2332BB5
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

f
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
30 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Je suis dans le même cas. J attends la facture de clôture et le coupon pour le retour du matériel. 

Aucun numéro ni mail pour joindre sfr

Solution validée
Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
Solution validée
31 août 2020

Re: Attente confirmation résiliation

Bonjour @tchdid et @fbx25470944 


Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.


Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers de clientèle n'interviennent pas et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Pour faire le point sur votre demande de résiliation je vous invite à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


En espérant vous avoir aidé

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !