Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 351 Membres
8 872 Sujets

Aucun retour du service client suite à ma demande de résiliation mobile red

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
R
Bronze
Badges :
Superstar 1 +6
16 décembre 2020

Pas Etonnant, ici on en prend de la publicite et ofres de vente en pleine **** au  point de

t'empecher de regarder et faire ce vraiment tu as besoin, quant a reclamations simples ou

graves pas moyend'y accéder, c'est impressionnant, a chaque foi que je me connecte je reçois

en pleine **** le message "aprés cinque essais erronées votre accès est bloqué", donc obligé 

de changer le mot de passe a chaque connection, dégoutant

il Ya quelques mois je me suis fait piquer mon telephone et pas moyen de bloquer le numero

sans sans le procès verbal de la police, (pourtant c'est mon numero) par contre acheter une

nouvelle pouce c'est tout prés tout de suite, Depuis cet evénement dans les recherches je

trouve mon NÚMERO DE TELEPHONE COMME APPARTENENT A TROIS AUTRES PERSONNES, 

Aprés demanded'explications par ècrit il y a plus de trois mois pas de reponse ni resolution du

probléme, En début d'anné je me suis déplacé a l'etrange et sans que je demande rien on m'a

facturé  dans l'orde de 70€ d'internet usé rien que par eux en offres message de bienvenue

etc etc car moi je l'ai pas usé, j'ai du adresser une letre rècomandé au siège car autrement pas

moyen de trouver a qui et comment réclamer, pour tout y rien on t'envoi a la communauté

comme si la communauté étais obligé de résoudre tes problèmes ou simples doutes,

impossible directement rèdiger une reclamation directement sur le site même avec pourtant

un compte, c'est normal? non c'est du totalitarisme...