Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait mobile, Red m'a transmis une facture avec un avoir de 6,93€ sans précision aucune sur un éventuel virement ou autre... Le service client est injoignable...
Cet avoir ne m'intéressant pas puisque je ne compte pas revenir, comment obtenir son remboursement par virement bancaire, et quand est-ce que cela sera effectué? Merci d'avance.
Bonjour @Floom
L'avoir généré automatiquement lors d'une résiliation est systématiquement remboursé par virement.
Pas d'inquiétude donc, vous n'avez rien à faire.
Pour les délais il faut compter 30 jours à compter de l'édition de l'avoir pour recevoir le virement (+ les éventuels délais liés à l'affichage du virement sur vos comptes bancaires, en général pas plus d'un jour ou deux).
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Floom
L'avoir généré automatiquement lors d'une résiliation est systématiquement remboursé par virement.
Pas d'inquiétude donc, vous n'avez rien à faire.
Pour les délais il faut compter 30 jours à compter de l'édition de l'avoir pour recevoir le virement (+ les éventuels délais liés à l'affichage du virement sur vos comptes bancaires, en général pas plus d'un jour ou deux).
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
J'ai un avoir suite à une résiliation telephonie mobil de 10 euros sur ma dernière facture, cela fait pratiquement deux mois que j'espère voir apparaître sur mon relevé bancaire une trace de ce remboursement. Toujours rien, est il normal de réclamer encore et encore le remboursement