Résiliation
301973 Membres 35341 Sujets 127948 Messages

BOITE MAIL SATURÉE DE MAILS COMMERCIAUX DE LA PART DE SFR

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 mars 2019

Bonjour,

je suis un ancien client de red sfr (résiliation en Octobre 2018) et je reçois toujours un énormément de mails de la part de SFR  qui me saturent ma boite tous les jours. Je vais sur chaque mail et clique en bas afin de me désîscrire, ce qu’il me confirme d’ailleurs, mais tous les jours d’autres mails polluent ma boite. Je tiens à préciser que ces mails sont bien envoyés par SFR car lors de la désinscription de ces mails,le début de  l’adresse indiquée est sfr puis le reste change en fonction des mails (exemple, sfr.iltruck25, sfr.papillon23,....).

Voyant que le nombre de mails était toujours le même malgré mes désinscription quotidienne de ces mails, j’ai tenté d’aller voir sur mon ancien compte red by sfr, dans mes données personnelles mais apparemment je ne peux plus y accéder car je suis résilié. 

Merci pour votre aide car je suis vraiment ennuyé par cela et ne sait plus quoi faire.

Bien cordialement,

laurent

Vibranium
Badges :
03 mars 2019

Bonjour @Laurent103, pour accéder à votre espace client après résiliation faites comme indiqué au paragraphe 3 de la page d'aide suivante :  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-de-résiliation-RED-box/ta-p/301544

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 mars 2019

Bonjour Someone,

merci pour votre réponse. 

Je me connecte bien à mon espace personnelle malheureusement je ne peux accéder à mes informations personnelles (je ne comprends d’ailleurs  pas pourquoi) !!!!

Vibranium
Badges :
03 mars 2019

Dans ce cas il faut contacter le service client en envoyant un message à Red via Twitter ou Facebook (seuls moyens qui ne nécessite pas une identification préalable et qui vous sont toujours accessibles). 

L
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 mars 2019

Le problème est que je n’ai ni de compte Twitter ni de compte Facebook !!!