Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 426 Membres
3 460 Sujets

Besoin d'aide pour récupérer mon numéro de contrat

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +7
18 octobre 2021

Besoin d'aide pour récupérer mon numéro de contrat

Bonjour,

J'ai un abonnement RED box ADSL depuis maintenant 1 an. J'avais également un abonnement mobile que j'ai résilié il y a un peu moins d'un mois. Lors de ma résiliation mobile, mes identifiants ont changé et il m'a été attribué comme nom d'utilisateur une vieille adresse mail qui n'existe plus. Je n'arrive donc plus à me connecter sur l'appli RED ni sur mon espace client via le site RED et je ne peux pas récupérer de mot de passe étant donné que je n'ai plus accès à cette vieille adresse mail.

Je souhaite maintenant résilier mon contrat fixe mais pour cela j'ai besoin du numéro de contrat, qui n'apparait dans aucun mail dont je dispose de la part de RED, et que je ne peux pas aller chercher sur mon espace client étant donné que je n'y ai plus accès. Je n'ai bien entendu jamais reçu de courrier papier pour ce contrat.

Lorsque j'appelle le service client de RED il ne s'agit que d'un message enregistré qui me demande de me connecter sur mon espace client (ce que je ne peux pas faire je me répète).

Lorsque j'appelle le service client de SFR, ils me renvoient également sur mon espace client étant donné que je ne suis pas client SFR mais RED.

Je suis perdu et je n'ai pas envie de payer un abonnement à vie pour une ligne que je n'utiliserai plus à partir de la semaine prochaine.

Quelqu'un a une solution à ce problème ? Un numéro de téléphone avec qui on peut interagir avec un humain pour régler ce genre de situation ? .....

Merci d'avance

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
18 octobre 2021 (edité)

Re: Besoin d'aide pour récupérer mon numéro de contrat

[ modifié ]

Bonjour @Samuel123 

Pour accéder a votre espace client box, suivez ce fil et particulièrement la réponse donnée par 

@loic 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Facture-Suivi-conso/T%C3%A9l%C3%A9chargement-facture/td-p/506757

B
Bois
Badges :
Message 1 +6
04 novembre 2021

Re: Besoin d'aide pour récupérer mon numéro de contrat

bonsoir il te faut un numéro sfr, avec lequel tu téléphone au service relation commercial ou technique, est tu lui explique que tu ai chez red ,j'ai fait cela et sa a fonctionner il m''a corriger mon émail(J'avais une adresse émail périmée).