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Bonjour,
Mon abonnement red box sfr a été résilié par erreur par SFR pendant ma procédure de déménagement (le nouveau contrat à la nouvelle adresse)
et les bons de retour matériel que j'ai reçu (à 3 reprises) ne comportent pas de code barre nécessaire pour le scan lors du dépot en relais colis.
Je ne sais pas ce qui se passe mais ça sent le bug à plein nez...
J'ai eu une longue discussion avec l'assistance mais malheureusement avec une personne clouée devant son ordinateur et ses cases à cocher qui ne correspondaient en rien à ma situation.
Elle a fini par me dire que RED SFR ne pouvait rien pour moi et que je devrai me tourner vers un autre opérateur !
J'ai comparé avec le bon de retour de mon ancienne box et effectivement il reste un emplacement vide en bas à droite, là où normalement on doit trouver un code barre.
Comme mon offre est résiliée (l'ancienne box et la box de ma nouvelle adresse), je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit par téléphone.
Je ne sais vraiment pas comment faire pour retourner mon matériel avec ce bon non valide...
N'ayant plus de contrat valide je n'ai aucun moyen de contacter REDSFR, j'ai essayé tous les cannaux possibles et je suis perpétuellement renvoyer vers des accès avec login (que je n'ai plus) ou des serveurs vocaux qui me disent que je ne suis pas client ou qu'l faut appeler un autre numéro qui ne me reconnait pas non plus...
Pour info si ça peut servir à quelqu'un, j'ai réussi à me faire rappeler via Facebook/messenger et obtenu enfin une étiquette de retour valable.
Pour info si ça peut servir à quelqu'un, j'ai réussi à me faire rappeler via Facebook/messenger et obtenu enfin une étiquette de retour valable.