Résiliation
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C'EST IMPOSSIBLE DE RESILIER

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b
Electron
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02 novembre 2020
Bonsoir, impossible de résilier ma ligne fixe.
Quand je passe par l'appli, ça me dit d'appeler. Quand j'appelle ça me dit de faire sur le site. Quand je fais sur le site ça me dit d'appeler.
 
J'ai perdu patience. Je vous ai envoyé un message via facebook, le robot m'a fait appeler par le 3926, j'ai attendu plus de 30 min et personne n'a répondu.
 
JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR PRENDRE EN COMPTE MA RESILIATION ET FAIRE QU'UN CONSEILLER COMPETENT M'APPELLE RAPIDEMENT.
JE PAIE VOTRE ABONNEMENT POUR RIEN ET J'EN AI PLUS QUE MARRE DE VOTRE ABSENCE DE SERVICE.
Avatar de Marion
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04 novembre 2020

Bonjour @barry651 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais vous devez suivre la procédure de résiliation indiquée en FAQ. 

Formuler votre demande ici ne mènera pas à la résiliation de votre ligne.

Marion, Team RED
a
Electron
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06 novembre 2020

c'est une filouterie red

 

a
Electron
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06 novembre 2020

la meilleure manière est de faire oposition au prelevement automatique SFR, par votre banque.

Au guicher d votre banque vous le faites en 5mn...

Ils vont vite réagir (et surtout vous n'allez plus rien payer!!!)

 

 

d
Bronze
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Post 1 +11
07 novembre 2020

Bonsoir,

 

Effectivement, il est impossible de résilier en ligne .

Aucun conseiller ne vous rappelle .

Si quelqu'un a l'adresse postale du service client red by sfr , je ssuis preneur .

Le pire c'est que j'ai pris un abonnement chez SFR .

Je vais aussi arreter le prélévement .

Avatar de Marion
Responsable du Forum
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09 novembre 2020

Bonjour @ducho 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous suivi la procédure de résiliation ? 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED