Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

CARTE SIM

Répondre
Highlighted
v
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
20 novembre 2019 (edité)

Bonjour 

 

J'ai commandé une nouvelle carte sim avec le même numéro ( la première est détruite ) pour un nouveau portable

Je l ai recu depuis, elle ne fonctionne pas j'ai beau allez sur le site sur le *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** "problème technique à chaque fois 

Je suis les indications mais rien  ..................................

Pour le coup je ne pourrai plus recevoir mes factures 

Juste j en ai marre  

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7181
Badges :
Avatar +63
21 novembre 2019

Bonjour @vcorneau 


Avez vous contacté le service client ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED