Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Dans le mail de restitution que j'ai reçu figure un câble HDMI :
|
Libellés des équipements |
Risque de Pénalités (TTC) |
|
|
Alimentation |
10€ |
|
|
Câbles Ethernet et HDMI |
5€ |
|
|
Box Modem NB6 |
60€ |
|
Sauf erreur de ma part il n'y a jamais eu de cable HDMI avec ma box internet (je n'ai pas de box TV), d'ailleurs il n'y a même pas de branchement HDMI dessus...
Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il s'agit d'une erreur, svp?
Bonjour.
Oui c'est une erreur.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
peut être réponse tardive mais je suis dans le même cas. Ont il essayé de vous facturer les 5€ ?
On me demande également la même chose. Depuis 2020, on pourrait penser que l'erreur aurait été corrigée, non ?
J'ai ma box depuis 4 ans, j'avais totalement oublié si elle avait été livrée avec un câble HDMI ou pas ! Et j'en ai tellement à la maison, que je me suis demandé si j'allais pas leur en donner un au hasard.
Ils doivent en économiser de l'argent si ils arrivent à récupérer des câbles HDMI à chaque résiliation. C'est un peu moyen, je trouve ...
Bonjour,
La même chose pour câble hdmi dans la liste à restituer avant 10 octobre 2021.
Ils ont toujours pas corrigés leur erreur.
Pour moi c'est une erreur.
Box Modem NB6 ne possède pas de sortie hdmi
Bonjour,
Le câble HDMI ne doit être rendu que si vous aviez souscrit à un décodeur TV.
C'est uniquement un mail générique qui récapitule les montants des matériels en cas de non restitution.
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E |
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Comme ça fait plusieurs années que j'ai ma box, je n'ai pas de souvenir précis concernant ce câble. Je n'ai utilisé que 2 câbles: le câble d'alimentation et un autre câble qui est jaune au bout, je pense que c'est le soit disant câble ethernet.
J'ai essayé de les joindre pour demander quel est ce 3eme câble. Au téléphone, la personne n'avait pas l'air très dégourdie. Elle voulait me passer une autre personne mais m'a ensuite dit qu'elle n'était pas disponible et que je devais rappeler. J'ai pas pensé sur le moment mais j'aurais dû lui dire qu'ils me rappellent plutôt eux, quand ils étaient dispo. Bref, vu ce qui est dit ici, je pense que je vais renvoyer que ces 2 câbles et que je vais leur laisser un mot dans la boite disant que je n'ai jamais eu de câble hdmi.