Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Changement d'abonnement

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
01 août 2022

Changement d'abonnement

Bonjour, 

J'avais juste une question concernant un changement d'abonnement.

Je suis abonnée depuis 2-3 ans chez SFR, j'ai une box "normale".

Et là je voulais m'abonner à SFR RED.

J'ai donc commandé la nouvelle boxe, seulement je n'arrive pas à résilier mon abonnement SFR.

 

Est-ce que c'est nécessaire ? OU vu que comme c'est une filiale de SFR c'est fait automatiquement.

Je ne voudrais pas payer deux abonnement en même temps... 

MERCI BEAUCOUP !

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5734
Badges :
Avatar +68
04 août 2022

Re: Changement d'abonnement

Bonjour @Sil18 

 

Oui il est absolument nécessaire de résilier la box SFR. D'ailleurs tant que votre box SFR n'est pas résiliée vous risquez de mettre en échec toute nouvelle souscription RED.

 

Pour résilier votre box SFR contactez le 1023 puis faites le choix résiliation. Vous aurez un conseiller du service résiliation SFR qui vous expliquera les démarches à suivre.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.