Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 464 Membres
3 462 Sujets

Changement d'offre car le fibre ne fonctionne pas

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 août 2021

Changement d'offre car le fibre ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai commandé une box il y a 1 mois or depuis elle n'a jamais fonctionné car il y a un problème technique. J'aimerais donc prendre la box ADSL de RED mais en contactant le service client, on me redirige toujours vers le service de résiliation de SFR qui ne me permet pas d'avoir la box ADSL de RED. Que dois-je donc faire ?

De plus je me permet une autre question. J'ai été débitée de + de 50€ sans que la box ne fonctionne, qui dois-je contacter pour la régularisation ?

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
06 août 2021

Re: Changement d'offre car le fibre ne fonctionne pas

Bonjour @AnneMarieLE

"j'ai commandé une box il y a 1 mois or depuis elle n'a jamais fonctionné car il y a un problème technique"

A mon avis, c'est ce problème technique qu'il faut résoudre en restant sur votre offre.

Je ne sais pas si vous aviez souscrit chez Sfr ou chez Red, mais contactez le service technique. 

A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
07 août 2021

@roland141  a écrit :

Bonjour @AnneMarieLE

"j'ai commandé une box il y a 1 mois or depuis elle n'a jamais fonctionné car il y a un problème technique"

A mon avis, c'est ce problème technique qu'il faut résoudre en restant sur votre offre.

Je ne sais pas si vous aviez souscrit chez Sfr ou chez Red, mais contactez le service technique. 

Je l'ai fait et ce pendant 1 mois. Le technicien est venu 2 fois déjà et cette fois il m'a conseillé de prendre l'ADSL car il n'arrive pas à résoudre le prblm.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +55
07 août 2021

@AnneMarieLE

"il n'arrive pas à résoudre le prblm" .

Les bras m'en tombent 😢

c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
27 septembre 2021

Bonjour, vous ne pouvez pas passer de SFR à RED ou de RED à SFR.

Seules solutions, attendre d'être dépannée, ou bien partir chez un concurrent.