Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 439 Membres
9 523 Sujets

Changement offre

Répondre
T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
11 mars 2021
Solution approuvée

Changement offre

Bonjour,

 

J'essaye désespérément de changer d'offre pour l'offre à 200Go mais depuis hier, c'est impossible.

Cette offre est-elle réservé aux nouveaux abonnés ?

Pouvez-vous faire qqe chose ?

 

D'avance merci.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
11 mars 2021 (edité)

Re: Changement offre

[ modifié ]

Bonjour @TheQuorthon 

 

Pour vous aider il faudrait nous en dire d'avantage sur "c'est impossible".

 

De mon côté le changement d'offre fonctionne très bien lorsque je passe par le bon parcours :

 

Depuis l'espace client :

 

 - Cliquez en haut sur la page "Offre et mobile"

 - Cliquez sur le bouton "Changer d'offre"

 - Sélectionnez le forfait souhaité

 - Validez

 

Depuis l'application RED&moi :

 

 - Cliquez en bas sur la page "Mon forfait"

 - Cliquez sur le bouton "Changer d'offre"

 - Sélectionnez le forfait souhaité

 - Validez

 

Comme ceci :

 

Screenshot_2021-03-10-19-01-56-29.jpg

 

N'hésitez pas à partagez des copies d'écran de ce qui bloque ou nous dire où vous avez cliqué exactement.

 

Et si vous avez réussi dites le nous aussi 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
11 mars 2021

Re: Changement offre

Il doit donc y avoir un incident avec votre interface client.

 

Il vous reste encore une dernière cartouche : le faire faire par le service client. (Ce n'est pas très "autonome" à la sauce RED mais bon... Pas le choix).

 

Si vous avez l'application RED&moi le plus simple est d'aller dans la rubrique Aide puis tout en bas sur Nous contacter. Enfin cliquez sur Poser une question commerciale.

 

Vous arriverez sur une page de tchat où il vous suffit de formuler votre demande du genre "bonjour je souhaite modifier mon forfait 06... pour le nouveau forfait actuellement commercialisé 5Go à 5€/mois"

 

Vous devriez recevoir une réponse dans la journée. Pensez à activer les notifications de l'application RED&moi pour ne pas rater la réponse sous quelques heures.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
11 mars 2021 (edité)

Re: Changement offre

[ modifié ]

Bonjour @TheQuorthon 

 

Pour vous aider il faudrait nous en dire d'avantage sur "c'est impossible".

 

De mon côté le changement d'offre fonctionne très bien lorsque je passe par le bon parcours :

 

Depuis l'espace client :

 

 - Cliquez en haut sur la page "Offre et mobile"

 - Cliquez sur le bouton "Changer d'offre"

 - Sélectionnez le forfait souhaité

 - Validez

 

Depuis l'application RED&moi :

 

 - Cliquez en bas sur la page "Mon forfait"

 - Cliquez sur le bouton "Changer d'offre"

 - Sélectionnez le forfait souhaité

 - Validez

 

Comme ceci :

 

Screenshot_2021-03-10-19-01-56-29.jpg

 

N'hésitez pas à partagez des copies d'écran de ce qui bloque ou nous dire où vous avez cliqué exactement.

 

Et si vous avez réussi dites le nous aussi 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
11 mars 2021

Re: Changement offre

Capture.PNG

Je me loggue sur mon compte je clique sur changement offre et paf, c'est automatique.

T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
11 mars 2021

Re: Changement offre

Et sur le mobile, c'est la même punition...

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
11 mars 2021

Re: Changement offre

D'accord @TheQuorthon 

 

Avez-vous essayé depuis un autre périphérique et en navigation privée ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
11 mars 2021

Re: Changement offre

Oui depuis le téléphone en wifi et en data.

J'ai essayé depuis 2 autres navigateurs.

Je clique bien sur "Changer d'offre"....

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
11 mars 2021

Re: Changement offre

Il doit donc y avoir un incident avec votre interface client.

 

Il vous reste encore une dernière cartouche : le faire faire par le service client. (Ce n'est pas très "autonome" à la sauce RED mais bon... Pas le choix).

 

Si vous avez l'application RED&moi le plus simple est d'aller dans la rubrique Aide puis tout en bas sur Nous contacter. Enfin cliquez sur Poser une question commerciale.

 

Vous arriverez sur une page de tchat où il vous suffit de formuler votre demande du genre "bonjour je souhaite modifier mon forfait 06... pour le nouveau forfait actuellement commercialisé 5Go à 5€/mois"

 

Vous devriez recevoir une réponse dans la journée. Pensez à activer les notifications de l'application RED&moi pour ne pas rater la réponse sous quelques heures.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
11 mars 2021

Re: Changement offre

Ok je vais essayer comme ça.

 

Merci pour votre aide en tout cas et bonne journée.

T
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +12
11 mars 2021

Re: Changement offre

Excellent conseil....je suis désormais sur le forfait 200Go.

 

Merci beaucoup et très bonne fin de journée.

 

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
11 mars 2021

Re: Changement offre

Super ! Merci @TheQuorthon pour votre retour. Je valide donc les 2 réponses possibles (en autonomie ou via le service client) pour les futurs visiteurs de ce topic.

 

Bonne journée.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.