Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 762 Membres
4 171 Sujets

Commande annulée mais prélèvement effectuée

Répondre
a
Electron
Badges :
Post 1 +5
06 janvier 2022

Commande annulée mais prélèvement effectuée

Bonjour,

J'avais commandé une box red by sfr qui a mis un temps très long à arriver. Ayant souscrit chez un autre opérateur entre temps, j'ai refusé les colis SFR lorsqu'ils sont arrivés en point relais. Le site SFR et le service client de SFR m'avait indiqué que cela valait annulation de la commande et qu'il n'y avait rien d'autre à faire et que si j'avais été prélevé je serais remboursé. Le service client m'a confirmé avoir eu retour des colis. Sauf que depuis SFR me prélève tous les mois comme si j'étais client alors même qu'ils m'ont envoyé un courrier pour m'indiquer qu'ils avaient bien pris en compte ma demande résiliation.

Quand j'appelle le service client il m'indique que je suis client SFR et que je dois payer 48€ pour résilier.

Malheureusement le service client n'est pas en mesure de m'expliquer la situation si ce n'est me dire vous êtes client vous devez payer.

Merci pour votre aide.

Antoine

REDactor
Badges :
09 janvier 2022

Re: Commande annulée mais prélèvement effectuée

Bonjour @adenou 

Refuser un colis ne suffit pas à annuler une commande box.

Lorsque vous souscrivez à une offre box et que vous souhaitez vous rétracter de cette commande il est impératif de signaler cette intention de rétractation à RED.

Si cela n'a pas été fait, votre abonnement à donc pris naturellement effet et vous avez désormais un compte client actif chez RED.

Le délais de 14 jours étant dépassé, vous n'êtes plus éligible à une rétractation, désormais il vous faudra faire une demande de résiliation pour clôturer cet abonnement.

Conformément aux conditions générales d'abonnement, résilier un contrat box coûte 49€ de frais.

Vous dîtes avoir reçu un mail vous confirmant la résiliation du contrat. Êtes vous sûr que ce mail ne confirme pas simplement le retour des équipements ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.