Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 394 Membres
7 585 Sujets

Re : Comment Resilier ma ligne ADSL remplacée par fibre ?

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 juillet 2021

Comment Resilier ma ligne ADSL remplacée par fibre ?

Bonjour,

Devant l'impossibilité de me connecter a la fibre suite a mon déménagement a cause d'un problème de pose de la fibre (pas adaptée a un lotissement), SFR m'avait propose un abonnement ADSL a prix spécial en attendant (via quelqu'un de local qui m'avait téléphone). C'était en septembre./octobre 2020. Puis en décembre/janvier la fibre est arrivée je l'ai prise chez Red, tout marche bien et j'ai renvoyé la box ADSL. Je croyais que tout allait pour le mieux jusqu'au jour ou je m'aperçois que la box adsl continue de se prélever depuis 6 mois alors que j'ai la fibre. J'essaie d'appeler SFR impossible au service client car om me demande mon ancien numéro que je n'ai plus et le nouveau est un numéro red donc pas de service client SFR... J'arrive a avoir un conseille au service commercial qui m'aide et me donne un numéro qu'elle pense être mon ancien numéro. Je retente au service client mais on me dit qu'avec ce numéro aussi je suis client red, impossible d'obtenir quelqu'un. Comment faire? J'ai déjà renvoyé tout le matériel et j'ai une ligne fibre, je ne veux pas en plus payer pour une ligne ADSL. Pourriez-vous m'aider a la resilier et si possible être rembourse des 6 mois d'abonnements prélevés par erreur (forcement par erreur, j'ai pris une fibre a la même adresse via red et en plus j'ai renvoyé la box....)?

merci pour votre aide.

(je pense aller en boutique SFR demain, peut être pourront ils m'aider, mais j'ai peur, a chaque interaction avec SFR cela n'est jamais simple...)

bonne soirée

Highlighted
Animateur du Forum
Badges :
06 juillet 2021

Re : Comment Resilier ma ligne ADSL remplacée par fibre ?

Bonjour  @SoftJungleKitty 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Êtes vous client SFR ou RED by SFR ? 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !