Résiliation
383286 Membres 30354 Sujets 127746 Messages

Comment envoyer mes équipements en France depuis l'Irlande ?

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 juillet 2019 (edité)

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Bonjour,

J'ai annulé mon abonnement à la RED box juste avant de quitter la France. Je ne savais pas que je devrais attendre 10 jours avant de pouvoir rendre mes équipements.

Je vis maintenant en Irlande et je viens de recevoir l'étiquette à mettre sur mes équipements. Malheureusement, il n'y a pas de relais Pickup en Irlande !!!!!

Pourriez-vous m’indiquer comment je peux retourner mes équipements ?

Par avance merci beaucoup.

Bien cordialement,

Sally 

REDactor
Badges :
13 juillet 2019

Bonjour @SallyC

Il y a un préavis de 10 jours pour une résiliation mais le matériel aurait pu être renvoyé avant. Ou déposé en espace SFR contre preuve de dépôt. 

Maintenant que vous êtes à l'étranger, à part affranchir vous même un colis à destination de l'adresse indiquée sur le bon pickup que vous avez reçu, il ne va pas y avoir de solution miracle...

Bonne journée et bon séjour en Irlande Smiley clignant de l'œil

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)
S
Bronze
Badges :
Post 1 +7
13 juillet 2019

Bonjour Loïc,

Merci bcp pour votre réponse rapide Smiley heureux

Il y a deux adresses sur l'étiquette, pourriez-vous m’indiquer à laquelle je dois envoyer mon colis svp ?

- CR, BATIMENT L8, QUAI 2, 11 RUE DU NOUETTE ZI DE QUEVERT, 22998 DINAN

- CLICK & SERVICES, PORTE LESCAUT, FORUM DES HALLES, 75001 PARIS

Bon week-end,

Sally

REDactor
Badges :
13 juillet 2019

Re-bonjour @SallyC,

Je viens de regarder sur une étiquette que j'ai reçu il y a quelques semaines. Ils ont du changer leur modèle car je n'ai qu'une adresse en dessous de Destinataire, c'est celle de DINAN. 

Click & Services, ça ne serait pas plutôt le nom d'un point relais à proximité de votre ancienne adresse ?

Bon WE !

Loïc - REDactor (Les REDactors des clients là pour vous aider et pas des salariés RED !)
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP ou pour les plus pressés, rendez-vous sur mon site :)