Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 420 Membres
3 460 Sujets

Comment résilier ?

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +5
12 octobre 2021

Comment résilier ?

Bonjour,

Ma question est toute bête, je possède deux offre Box fibre de Red et je souhaite en résilier une puisque je ne vie plus à deux endroit différent

Les procédures étant évidemment d'un compliqué absurde, ne serait-ce que pour trouver l'information  (impossible depuis l'espace client?) pouvez vous m'indiquer la démarche précise à suivre ?

Cdt,

REDactor
Badges :
12 octobre 2021 (edité)

Re: Comment résilier ?

[ modifié ]

Bonjour @Adridri 

La procédure est très simple :

1. Saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation . (Votre mobile va sonner). Vous serez en relation avec le service résiliation RED box 
  2. Demandez la résiliation

C'est fait 👍

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.

e
Or
Badges :
Réponses 50 +26
18 octobre 2021 (edité)

[ modifié ]

L'adresse de résiliation est enfin officiellement réapparu sur leur site

Screenshot_20211018-131609.png

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 octobre 2021

bonjour, je me suis fait voler mon téléphone je n est plus aucun code de connection sur Red.  je me suis connecter par l ' intermédiaire du compte de mère. je voudrais savoir comment faire pour résilier mon contrat, il me reste que mon numéro de téléphone ;j ai déja démarché par plusieurs moyens (numeéo spécial) mais aucun résultat ! je suis en attente d'une réponse pour pouvoir y remédier et je me tiens à votre disposition .Cordialement .Figura mathys sur le compte de mme vanderschooten

m
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 octobre 2021

bonjour je reviens vers vous pour savoir comment demarcher pour résilier mon abonnement téléphonique car  mon telephone a été volé et il ne me reste plus que mon numero de téléphone ! cordialement.Figura mathys

REDactor
Badges :
18 octobre 2021

Bonjour @mathys59 

Lorsque vous perdez ou vous faites voler votre carte SIM, vous pouvez demander un remplacement de carte SIM. Cette nouvelle SIM sera associée à votre compte RED. Vous conserverez le même contrat, les mêmes options et surtout le même numéro de téléphone 👍.

Cela vous évite de perdre votre numéro.

Pour commander une nouvelle carte SIM de remplacement vous avez 3 possibilités : 

1) Depuis votre espace client RED 

⚠️ impossible pour vous car vous n'avez pas accès à vos propres identifiants.

1. rendez-vous dans la rubrique « Offre et Mobile »,
  2. depuis l’onglet  « Mobile », sélectionnez « Commander une nouvelle carte SIM / eSIM ».
  3. choisissez le type de SIM souhaité (si vous optez pour une eSIM, vous trouverez la liste des mobiles compatibles via le lien « Voir la liste des mobiles compatibles »)

Coût : 10€

Délais : 3 à 5 jours ouvrés

2) Via le service client RED :

Contactez un conseiller RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature) et demandez l'expédition d'une nouvelle SIM.

Coût : 10€ 

Délais : 3 à 5 jours ouvrés

3) En boutique SFR :

Rendez-vous dans n'importe quelle boutique SFR et demandez un remplacement de carte SIM.

Coût : 19€ 

Délais : immédiat

⚠️ Seul le/la titulaire de la ligne peut obtenir la nouvelle SIM. Si le contrat n'est pas à votre nom et prénom vous ne pourrez pas obtenir la SIM y compris avec la pièce d'identité du titulaire. Le titulaire doit avoir sa pièce d'identité et doit être présent. Pas de procuration possible.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

c
Electron
Badges :
Post 1 +6
11 novembre 2021

resilié ma carte SIM

Bonjour! j'aimerai résilier ma carte SIM. Comment faire pour la désactiver? Merci! 

REDactor
Badges :
12 novembre 2021

Re: resilié ma carte SIM

Bonjour @céleste2 

Si vous souhaitez résilier votre forfait mobile RED, vous n'avez qu'à suivre les indications simples données sur cette page : 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664#redclicid=A_MDRI_faq-1

Attention, en résiliant votre numéro sera définitivement perdu.

RED9A6AFC2