Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Compte résilié

Répondre
Highlighted
D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
21 août 2019

Suite à un litige avec mon contrat réd sfr ,j'ai prévenu que j'allais changer d'opérateur,j'ai entamé les démarches vers un autre opérateur et communiqué mon code rio depuis je n'arrive pas à récupérer mon numéro car entre temps red sfr à résilié ma ligne et impossible de débloqué la situation .j'ai besoin d'aide je veux récupérer mon numéro que j'ai depuis toujours. 

Meri

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
21 août 2019

Bonjour @Dom02 


Navrée mais si vous avez demandé la résiliation avant de demander la portabilité auprès d'un autre opérateur, votre numéro est perdu. 

Vous pouvez toujours tenter de joindre le service client RED  via message privé sur Facebook et Twitter. Pour demander si vous pouvez récupérer votre numéro avant qu'il ne soit réattribuer.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 août 2019

Bonjour 

comment avez vous fait pour faire résilier votre ligne SFR mobile 

cela fait 2 jours que j essai mais je n arrive pas à démarrer un chat où joindre un conseiller 

le contact par Facebook me renvoie au site qui me demande pourquoi quitter et puis ça bloque 

 

Highlighted
D
Bronze
Posts : 4
Badges :
Message 1 +7
22 août 2019

Il faut écrire une lettre recommandée