Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 382 Membres
7 393 Sujets

Connecté mais pas d'internet

Répondre
D
Bronze
Posts : 28
Badges :
Post 1 +14
07 juillet 2021
Solution approuvée

Connecté mais pas d'internet

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines maintenant, soit nous n'arrivons pas à avoir internet via le wi-fi de la box ADSL NB6 (connecté mais pas d'internet nous indique les téléviseurs et mobiles) soit la débit est catastrophiquement bas (la simple consultation de mails devient un calvaire, l'écoute sur SPOTIFY est "hachée"...).

 

Pourriez-vous nous indiquer les procédures pour tenter de comprendre la cause car nous payons pour un service inexistant ou quasi nul.

 

Merci pour le temps consacré à notre demande, vous le comprendez, faute de réponse, nous demenderons la résiliation.

 

Sincères salutations.

 

Nicolas


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4597
Badges :
Avatar +65
Solution validée
08 juillet 2021

Re: Connecté mais pas d'internet

Bonjour @DABIDULE 

 

Vous devez prendre contact par téléphone avec le service technique RED box.

 

Pour celà saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : 

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4597
Badges :
Avatar +65
Solution validée
08 juillet 2021

Re: Connecté mais pas d'internet

Bonjour @DABIDULE 

 

Vous devez prendre contact par téléphone avec le service technique RED box.

 

Pour celà saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante : 

 

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.