Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 846 Membres
4 173 Sujets

Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2022
Solution approuvée

Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Bonjour,

 

j'ai résilié récemment ma ligne internet RED by SFR et j'ai besoin de contacter le support RED by SFR.

Je ne peux malheureusement le faire que depuis l'appli RED & moi, mais je ne parviens pas à m'y connecter avec mes identifiants.

J'ai essayé de m'y connecter avec mon adresse personnelle (définie lors de l'inscription) et aussi avec l'adresse @sfr.fr reçue par sms, mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
Solution validée
23 janvier 2022

Re: Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Bonjour @Etienne_35 

 

Le support RED n'est disponible sur l'application RED&moi uniquement pour les clients actifs.

 

Le seul moyen de contacter le service client RED lorsque votre ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. (Liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5733
Badges :
Avatar +68
Solution validée
23 janvier 2022

Re: Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Bonjour @Etienne_35 

 

Le support RED n'est disponible sur l'application RED&moi uniquement pour les clients actifs.

 

Le seul moyen de contacter le service client RED lorsque votre ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. (Liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.