Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai résilié récemment ma ligne internet RED by SFR et j'ai besoin de contacter le support RED by SFR.
Je ne peux malheureusement le faire que depuis l'appli RED & moi, mais je ne parviens pas à m'y connecter avec mes identifiants.
J'ai essayé de m'y connecter avec mon adresse personnelle (définie lors de l'inscription) et aussi avec l'adresse @sfr.fr reçue par sms, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
Bonjour @Etienne_35
Le support RED n'est disponible sur l'application RED&moi uniquement pour les clients actifs.
Le seul moyen de contacter le service client RED lorsque votre ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. (Liens à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Etienne_35
Le support RED n'est disponible sur l'application RED&moi uniquement pour les clients actifs.
Le seul moyen de contacter le service client RED lorsque votre ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. (Liens à la fin de ma signature)
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.