Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 002 Membres
41 298 Sujets

Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 janvier 2022
Solution approuvée

Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Bonjour,

 

j'ai résilié récemment ma ligne internet RED by SFR et j'ai besoin de contacter le support RED by SFR.

Je ne peux malheureusement le faire que depuis l'appli RED & moi, mais je ne parviens pas à m'y connecter avec mes identifiants.

J'ai essayé de m'y connecter avec mon adresse personnelle (définie lors de l'inscription) et aussi avec l'adresse @sfr.fr reçue par sms, mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5315
Badges :
Avatar +67
Solution validée
23 janvier 2022

Re: Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Bonjour @Etienne_35 

 

Le support RED n'est disponible sur l'application RED&moi uniquement pour les clients actifs.

 

Le seul moyen de contacter le service client RED lorsque votre ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. (Liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5315
Badges :
Avatar +67
Solution validée
23 janvier 2022

Re: Connexion impossible à l'appli RED & moi pour une ligne résiliée

Bonjour @Etienne_35 

 

Le support RED n'est disponible sur l'application RED&moi uniquement pour les clients actifs.

 

Le seul moyen de contacter le service client RED lorsque votre ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. (Liens à la fin de ma signature)

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED54A1DE2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.