Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Suivant la procédure de l'Arcep pour saisir le médiateur des communications électroniques, et après avoir déjà contacté le service client, je souhaite passer au second niveau et joindre le service consommateur de RedBySFR.
Quelqu'un connait-il les références postales ou courriel du service consommateur de RedBySFR ?
Merci d'avance.
Bonjour @Anonymous
SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
Passé une excellente journée
Cordialement.
Bonjour @Anonymous
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
Cordialement.
Merci @Anonymous
Bonjour, J'ai contacter par lettre simple le service consommateur début décembre 2019, et hier (le 24 janvier 2020) ma lettre est revenue avec l'autocollant de la poste "pli refusé par le destinataire" D'abord je pensais que ma lettre a été refusé car non-recommandée, mais les forums sont plein avec des gens ou leur lettre recommandée a été refusée aussi.
Voici extrait de mon lettre en cas ou quelqu’un de RED à envie de savoir plus.
MA LETTRE A ÉTÉ REFUSÉ PAR LE
Service Consommateurs RED
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9
Sujet : Demande de remboursement suite à l’activation d’option payant.
Madame, Monsieur
Cette semaine je me suis rendu compte que mon operateur RED a activé unilatéralement et sans mon accord explicite l’option à 2euros/mois Boost 50GB de data sur les 2 numéros de mobile citée ci-dessus. Les abonnements avec 30gb et 40gb de base à 10 euros par mois coute désormais 12 euros par mois.
Je n’ai pas demandé cette option et je ne pas besoin de cette option. De plus, avant d’activer cette option, RED savait très bien que je n’ai jamais utilisé la totalité de mon data auparavant.
Je considère l’activation de cette option sans mon accord et sans mon consentement comme une vente forcée. De ce fait je réclame le remboursement intégral des sommes débites depuis le mois de mars 2019 sur mon compte et le compte de ma femme concernant cette option.
J’ai déjà contacté le service client RED par chat mais pas de solution correct n’a été proposé.
Ci-joint une copie de notre conversation.
En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Bonjour @Anonymous
Voici la bonne adresse car à Arras il n'y a plus rien
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
Cordialement.
Bonjour, il est parfois difficile de rester calme quand on paye un service qui ne marche pas depuis plusieurs jours sans pouvoir le contacter. mon pon est rouge déjà eu ce problème. Un technicien me l'a resolu 10 jours plus tard. J'ai l'impression que se sera plus long cette fois ci. Cordialement
Voici la bonne adresse car à Arras il n'y a plus rien.
@Anonymous Merci de ta réponse.
Mais mon courrier est revenue avec un autocollant avec 4 mentions dont la case du mention "pli réfusé par le destinataire" a été coché et pas le case "Destinaire inconnu à l'addresse". Donc je pense plutot que c'est encore un manouevre pour rendre un demarche "facile" compliqué.
Bonjour @Dutchman24
Voici la bonne adresse car à Arras il n'y a plus de Service Consommateurs, car tout est a Lyon (c'est la precision que j'aurai du vous dire)
Car il n'y a aucune manoeuvre contre vous
TSA 20102
69947 LYON cedex 20
Cordialement.
Si mon aide vous a aidé,
Bonjour TONY2540,
Si je demande Bing "service consommateurs RED" je tombe sur un ancien poste de vous de 2018.
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/reclamation/td-p/258314
C'est cette poste qui m’a donnée l'adresse à ARRAS. Donc si l'adresse n'est plus valable merci d'éditer ton poste de 2018 avec la bonne adresse pour les futures autres. Bonne journée.