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Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Répondre
A
28 janvier 2020

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Bonjour @Anonymous 

Je vous informe que je ne suis pas le webmaster de ce forum qu'ant a sont maintien de mise a jour

Hebdomadaire ou même mensuel n'est pas du tout de mon ressort

 

C'est a vous de regarder la date du post le plus récent (et non qui doit dater depuis plusieurs mois ou années 2018) car avec l'option recherche on peut tomber sur des infos qui on trois jours, alors que c'elle que vous avez recueilli il y une semaine étaient bonne

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

PS: En attendant ni un merci ni un clic pour avoir eu la bonne adresse.

Juste un tutoiement, comme si nous étions de grand amis??

Et juste des critiques

A
28 janvier 2020

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

  1. Bonjour Olivierfr34
  2. Il faut saisir la DDPP pour faire stopper les pratiques abusives de cet opérateur mafieux pour cela il faut réunir 100 clients et faire un courrier signé pour que l'affaire soit pris en compte par la DDPP DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS ce que fait SFR et illégal 
A
28 janvier 2020

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

A @Anonymous déja répondu

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

A
28 janvier 2020

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

@Anonymous
Ne me comprend pas mal, je vois que tu t’investis beaucoup dans cette forum, et tu fais ton mieux pour donner des bonnes conseilles. Donc respect. Je pense juste que si je prends une adresse marqué dans un forum officiel de RED qui date de 2018, que ce n’est pas vieux. Je ne suis pour rien si RED change d'adresse comme bon leur semble, sans de tenir au courant leurs utilisateurs. Car l'adresse du service consommateur est une mention obligatoire dans le contrat, donc si l’adresse change, je trouve qu’un petit message d'information est plus que normale.
So ‘No hard feelings’, et bon continuation.
Cordialement,

A
28 janvier 2020

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Ps  @Anonymous 

Désolé, je pas bien lu la fin de ton poste, mais je te remercie de ton information.
Le tutoiement c'est probablement mon côté hollandais qui provoque ça, mais ne t'en fais pas je te demande pas d'être mon ami. Mais malgré tout si ça peut te réconforter je te donne un gros bisou comme-même mon pote.

A
29 janvier 2020 (edité)

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

 

Je ne suis pour rien si RED change d'adresse comme bon leur semble, sans de tenir au courant leurs utilisateurs. Moi non plus, et il y'a plus vieux encore, et le coup de balai ne passe jamais.

Et c'est ce qui trompe utilisateurs.

 

Mais malgré tout si ça peut te réconforter je te donne un gros bisou comme-même mon pote.

Une bonne poignée de main suffira

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête? » (Proverbe)

A
01 mai 2020

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Bonjour Tony

Pouvez-vous me confirmer que l'adresse a Lyon est toujours bonne ?

 

Cordialement 

A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +8
20 janvier 2021

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Je suis partante pour faire de même 

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
28 juillet 2021

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Bonjour,

J'ai eu le même problème récemment et aucune réponse satisfaisante du chat. Quelle a été la suite de votre réclamation ? Avez vous eu une réponse finalement ?

Cordialement

Agnès


@Anonymous  a écrit :

Bonjour, J'ai contacter par lettre simple le service consommateur début décembre 2019, et hier (le 24 janvier 2020) ma lettre est revenue avec l'autocollant de la poste "pli refusé par le destinataire" D'abord je pensais que ma lettre a été refusé car non-recommandée, mais les forums sont plein avec des gens ou leur lettre recommandée a été refusée aussi.

Voici extrait de mon lettre en cas ou quelqu’un de RED à envie de savoir plus.

MA LETTRE A ÉTÉ REFUSÉ PAR LE

 

Service Consommateurs RED
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

 

Sujet : Demande de remboursement suite à l’activation d’option payant.

 

Madame, Monsieur

 

Cette semaine je me suis rendu compte que mon operateur RED a activé unilatéralement et sans mon accord explicite l’option à 2euros/mois Boost 50GB de data sur les 2 numéros de mobile citée ci-dessus. Les abonnements avec 30gb et 40gb de base à 10 euros par mois coute désormais 12 euros par mois.

 

Je n’ai pas demandé cette option et je ne pas besoin de cette option. De plus, avant d’activer cette option, RED savait très bien que je n’ai jamais utilisé la totalité de mon data auparavant.

 

Je considère l’activation de cette option sans mon accord et sans mon consentement comme une vente forcée. De ce fait je réclame le remboursement intégral des sommes débites depuis le mois de mars 2019 sur mon compte et le compte de ma femme concernant cette option.

 

J’ai déjà contacté le service client RED par chat mais pas de solution correct n’a été proposé.
Ci-joint une copie de notre conversation.

 

En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



@Anonymous  a écrit :

Bonjour, J'ai contacter par lettre simple le service consommateur début décembre 2019, et hier (le 24 janvier 2020) ma lettre est revenue avec l'autocollant de la poste "pli refusé par le destinataire" D'abord je pensais que ma lettre a été refusé car non-recommandée, mais les forums sont plein avec des gens ou leur lettre recommandée a été refusée aussi.

Voici extrait de mon lettre en cas ou quelqu’un de RED à envie de savoir plus.

MA LETTRE A ÉTÉ REFUSÉ PAR LE

 

Service Consommateurs RED
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

 

Sujet : Demande de remboursement suite à l’activation d’option payant.

 

Madame, Monsieur

 

Cette semaine je me suis rendu compte que mon operateur RED a activé unilatéralement et sans mon accord explicite l’option à 2euros/mois Boost 50GB de data sur les 2 numéros de mobile citée ci-dessus. Les abonnements avec 30gb et 40gb de base à 10 euros par mois coute désormais 12 euros par mois.

 

Je n’ai pas demandé cette option et je ne pas besoin de cette option. De plus, avant d’activer cette option, RED savait très bien que je n’ai jamais utilisé la totalité de mon data auparavant.

 

Je considère l’activation de cette option sans mon accord et sans mon consentement comme une vente forcée. De ce fait je réclame le remboursement intégral des sommes débites depuis le mois de mars 2019 sur mon compte et le compte de ma femme concernant cette option.

 

J’ai déjà contacté le service client RED par chat mais pas de solution correct n’a été proposé.
Ci-joint une copie de notre conversation.

 

En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



@Anonymous  a écrit :

Bonjour, J'ai contacter par lettre simple le service consommateur début décembre 2019, et hier (le 24 janvier 2020) ma lettre est revenue avec l'autocollant de la poste "pli refusé par le destinataire" D'abord je pensais que ma lettre a été refusé car non-recommandée, mais les forums sont plein avec des gens ou leur lettre recommandée a été refusée aussi.

Voici extrait de mon lettre en cas ou quelqu’un de RED à envie de savoir plus.

MA LETTRE A ÉTÉ REFUSÉ PAR LE

 

Service Consommateurs RED
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

 

Sujet : Demande de remboursement suite à l’activation d’option payant.

 

Madame, Monsieur

 

Cette semaine je me suis rendu compte que mon operateur RED a activé unilatéralement et sans mon accord explicite l’option à 2euros/mois Boost 50GB de data sur les 2 numéros de mobile citée ci-dessus. Les abonnements avec 30gb et 40gb de base à 10 euros par mois coute désormais 12 euros par mois.

 

Je n’ai pas demandé cette option et je ne pas besoin de cette option. De plus, avant d’activer cette option, RED savait très bien que je n’ai jamais utilisé la totalité de mon data auparavant.

 

Je considère l’activation de cette option sans mon accord et sans mon consentement comme une vente forcée. De ce fait je réclame le remboursement intégral des sommes débites depuis le mois de mars 2019 sur mon compte et le compte de ma femme concernant cette option.

 

J’ai déjà contacté le service client RED par chat mais pas de solution correct n’a été proposé.
Ci-joint une copie de notre conversation.

 

En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



@Anonymous  a écrit :

Bonjour, J'ai contacter par lettre simple le service consommateur début décembre 2019, et hier (le 24 janvier 2020) ma lettre est revenue avec l'autocollant de la poste "pli refusé par le destinataire" D'abord je pensais que ma lettre a été refusé car non-recommandée, mais les forums sont plein avec des gens ou leur lettre recommandée a été refusée aussi.

Voici extrait de mon lettre en cas ou quelqu’un de RED à envie de savoir plus.

MA LETTRE A ÉTÉ REFUSÉ PAR LE

 

Service Consommateurs RED
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

 

Sujet : Demande de remboursement suite à l’activation d’option payant.

 

Madame, Monsieur

 

Cette semaine je me suis rendu compte que mon operateur RED a activé unilatéralement et sans mon accord explicite l’option à 2euros/mois Boost 50GB de data sur les 2 numéros de mobile citée ci-dessus. Les abonnements avec 30gb et 40gb de base à 10 euros par mois coute désormais 12 euros par mois.

 

Je n’ai pas demandé cette option et je ne pas besoin de cette option. De plus, avant d’activer cette option, RED savait très bien que je n’ai jamais utilisé la totalité de mon data auparavant.

 

Je considère l’activation de cette option sans mon accord et sans mon consentement comme une vente forcée. De ce fait je réclame le remboursement intégral des sommes débites depuis le mois de mars 2019 sur mon compte et le compte de ma femme concernant cette option.

 

J’ai déjà contacté le service client RED par chat mais pas de solution correct n’a été proposé.
Ci-joint une copie de notre conversation.

 

En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.



@Anonymous  a écrit :

Bonjour, J'ai contacter par lettre simple le service consommateur début décembre 2019, et hier (le 24 janvier 2020) ma lettre est revenue avec l'autocollant de la poste "pli refusé par le destinataire" D'abord je pensais que ma lettre a été refusé car non-recommandée, mais les forums sont plein avec des gens ou leur lettre recommandée a été refusée aussi.

Voici extrait de mon lettre en cas ou quelqu’un de RED à envie de savoir plus.

MA LETTRE A ÉTÉ REFUSÉ PAR LE

 

Service Consommateurs RED
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

 

Sujet : Demande de remboursement suite à l’activation d’option payant.

 

Madame, Monsieur

 

Cette semaine je me suis rendu compte que mon operateur RED a activé unilatéralement et sans mon accord explicite l’option à 2euros/mois Boost 50GB de data sur les 2 numéros de mobile citée ci-dessus. Les abonnements avec 30gb et 40gb de base à 10 euros par mois coute désormais 12 euros par mois.

 

Je n’ai pas demandé cette option et je ne pas besoin de cette option. De plus, avant d’activer cette option, RED savait très bien que je n’ai jamais utilisé la totalité de mon data auparavant.

 

Je considère l’activation de cette option sans mon accord et sans mon consentement comme une vente forcée. De ce fait je réclame le remboursement intégral des sommes débites depuis le mois de mars 2019 sur mon compte et le compte de ma femme concernant cette option.

 

J’ai déjà contacté le service client RED par chat mais pas de solution correct n’a été proposé.
Ci-joint une copie de notre conversation.

 

En attente de votre réponse recevez Madame, Monsieur, mes sincères salutations.


 

B
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
13 février 2022

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Merci pour ces infos. Je cherche l'adresse du service conso depuis des semaines et entre une fausse adresse à la Défense et une autre dans le 62, je galère avec mes envois en recommandé. Même pour régler les litiges, c'est la galère absolue. A croire qu'il y a une volonté de ne pas divulguer l'adresse correcte du service consommateur (les contacter permet ensuite d'engager des actions "plus sérieuses"....). Enfin, on teste la perséverance (et le temps) des consommateurs...