Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 026 Membres
4 181 Sujets

Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Répondre
D
Bois
Badges :
Message 1 +6
15 octobre 2022

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Bonjour,
j'ai un problème du voyant PON rouge depuis le 04/2022 après le prêt d'un box 4g ils ont désactivé la SIM sans résoudre le problème.
Il annule les RDV avec les techniciens en changeant d'un incident général et régional à un incident individuel et vis versa.
merci pour l'adresse ;

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

j'espère qu'elle est toujours valide car c'est révoltant une non-continuité de services pendants 8 mois alors que le problème vient du local technique en bas de l'immeuble.

REDactor
Badges :
21 octobre 2022

Re: Contacter le "Service Consommateur" (pas le service client)

Bonjour  @Dylan117,

oui, cette adresse est toujours d'actualité.

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _