Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Contacter le service commercial red sfr ? (par tchat)

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
22 août 2019

Bonjour,

 

Y a t'il une solution pour contacter le service commercial de Red Sfr, quand le contact par tchat n'est pas apparent ? (via assistance, forfait mobile, ...)

 

Depuis deux jours rien n'apparaît.

 

J'aimerai changer de forfait et ajouter un nouveau forfait.

 

Merci par avance de votre aide.

 

Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
22 août 2019

Hello,

 

I am having the same issue. I cannot contact customer service by chat. How can we overcome this issue?

 

Thank you.

Highlighted
f
Bronze
Posts : 4
Badges :
Post 1 +8
22 août 2019

ajout : surtout que rien n'est indiqué sur le site pour informer les utilisateurs, les clients !

que faire ?

qu'en déduire ?

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
22 août 2019

Bonjour @davasile 

Pour changer de forfait vous pouvez normalement le faire depuis votre espace client, sinon vous devez contacter un conseiller. 

Même chose pour l'ajout de ligne vous pouvez souscrire directement sur le site https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_menu-boutique_forfaits pensez au parrainage pour votre nouvelle ligne, vous aurez un mois gratuit sur vos 2 forfaits Smiley heureux 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED