Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 158 Membres
7 379 Sujets

Contrat résiilié mais mois entier facturé

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
10 juin 2021

Contrat résiilié mais mois entier facturé

Bonjour,

 

Mon contrat a été résilié le 07/06 mais le mois de Juin m'a été entièrement facturé. Impossible de trouver le contact du service client RED. Comment les contacter ?

Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 219
Badges :
RED Bird +36
10 juin 2021

Re : Contrat résiilié mais mois entier facturé

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.


Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum.
Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)


Bonne journée.

Maxime - Community Manager | Team RED
r
Diamant
Posts : 2353
Badges :
Post 1 +53
10 juin 2021

Re: Contrat résiilié mais mois entier facturé


@myriamdc  a écrit :

Bonjour,

 

Mon contrat a été résilié le 07/06 mais le mois de Juin m'a été entièrement facturé. Impossible de trouver le contact du service client RED. Comment les contacter ?


Bonjour @myriamdc

 

Vous allez recevoir une facture de clôture qui vous remboursera la période non utilisée.

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-de-r%C3%A9siliation-mobile/ta-p/299821#redclicid=A_MDRI_faq-1