Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 211 Membres
15 973 Sujets

Contrat resilié mais facturé

Répondre
Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 octobre 2020

Bonjour ! 

J'ai resilié mon contrat d'Internet le 21 aout et j'ai retourné la box dans la meme journeé. Je viens d'etre facturé pour le mois d'octobre meme si je n'ai pas d'Internet chez RED by SFR depuis presque 2 mois. J'ai appelé la semaine derniere pour demander d'etre remboursé et ils m'ont dit que je vais recevoir la confirmation de demande par e-mail, mais je n'ai rien recu, ni la confirmation, ni mon argent.

Qu'est-ce que je pourrais faire maintenant pour recevoir mon argent ? 

Merci en avance,

Oana

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +49
14 octobre 2020 (edité)

Bonjour @oana33

Vous postez sur un forum d'entraide ou personne n'a accès a votre espace client et ou rien de ce que vous dites n'est contrôlable. 

Avant de parler de remboursement, il convient de vous assurer que ce contrat est bien résilié. 

Aviez-vous bien reçu une confirmation écrite par mail de votre résiliation ?et si oui à quelle date effective ? 

Le conseiller avec qui vous étiez en contact vous a il confirmé que votre résiliation était effective ?? 

Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 octobre 2020

Bonjour  @roland141 ,

Oui , j'ai recu une confiromation de resiliation et j'ai aussi envoye ma box il y a 2 mois. Le conseiller m'a dit que la resiliation etait effective et que je vais recevoir mon argent pour la facture d'Octombre ( mais je n'ai pas eu d'Internet pendent ce mois ) . Elle m'a aussi dit que je vais recevoir par e-mail une confirmation avec la demande de remboursement , mais je n'ai rien recu . 

Je ne sais pas comment continuer la demande . 

Merci. 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +49
14 octobre 2020

@oana33

Qu'y a il de facturé en octobre ?

Accés internet ? Ou d'autres prestations ? Pour quel montant ? 

Highlighted
o
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 octobre 2020

@roland141 

C'est la facture pour 'Offre sans engagement' , donc l'acces internet de ma box que j'ai resilé en aout , avec le montant de 23€ , le prix normal pour ma box . 

Highlighted
r
Emeraude
Badges :
Post 1 +49
14 octobre 2020

@oana33

Bizarre, il faut recontacter le service client pour tirer ça au clair. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904