Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Déménagement ou résiliation

Répondre
Highlighted
M
Electron
Badges :
Post 1 +4
21 août 2019

Bonjour,

Ayant déménagé récemment, je cherche soit à déménager ma box et à passer de l'ADSL à la fibre, soit à résilier si cela n'est pas possible.

Or, lorsque je me connecte sur mon compte pour signifier le déménagement, une fenêtre s'ouvre avec :

"Déménagement fixe

Les paramètres de sécurité de votre navigateur empêchent l'accès au service.

Nous vous invitons à utiliser un autre navigateur."

J'ai essayé sur différents ordinateurs, toujours avec la même réponse, cela depuis près de deux semaines. Je paie donc un abonnement que je ne peux plus utiliser.

Je vous demande donc de m'apporter une solution au plus vite.

Vous remerciant d'avance,

Marine

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
21 août 2019

Bonjour @MarineMMB 

Vous avez essayé sur différents ordinateur mais avez vous essayé sur différents navigateur comme indiqué dans le message qui s'est affiché ? 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED