Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 686 Membres
16 958 Sujets

Déménagement / résilition

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 août 2019

Bonjour,

J'étais cliente Redbox sur la ligne 01*****45 jusqu'au 24 mai 2019, j'ai dû résilier mon ancienne ligne, changer de numéro et ouvrir une nouvelle ligne qui est la 01*****93, car le viel abonnement ne fonctionnait pas à ma nouvelle adresse. Plusieurs techniciens sont intervenus à plusieurs reprises et je suis restée sans service pendant plus d'un mois, mais j'ai bel et bien été facturée pour un service qui ne fonctionnait pas.

De ce fait, un nouveau compte a été crée.

Or je me rends compte que je continue de payer l'abonnement résilié au 24 mai 2019, à mon ancienne adresse, dont le numéro est le 01******45.

Cela fait 3 mois que je paie un compte déjà résilié et en plus je vous ai même déjà retourné l'ancien matériel ! Comment est-ce possible que je continue de payer au 2 août 2019, une ligne dont j'ai demandé la résiliation au 24 mai 2019 ?

Par ailleurs, sur ma nouvelle ligne, activé le 24 mai 2019, je n'ai pas eu de service avant le 26 juin 2019.

1) La conseillère m'a précisé qu'un mois d'abonnement me serait offert.
Aucun mois d'abonnement n'a été offert si ce n'est une rétro-remboursement de 1€28, ce n'est pas 1 mois offert, mais une plaisanterie, puisque je paie 10 euros par mois, je devrais bénéficier de 10 euros de réduction.

2) L'option Forfait illimité vers les portables m'a également été offert à vie, par votre conseillère. Au vue de la promotion qui existait au moment de l'ouverture de ma ligne (forfait offert pendant 1 an, normalement) et au vu des nombreux souci que j'ai eu avec l'ouverture de la nouvelle ligne, la conseillère m'a offert ce forfait à vie.
MAIS je vois sur ma dernière facture que j'ai été facturée.

Merci de procéder au remboursement des 3 mois de forfait facturés à tort sur mon ancienne ligne 01******45.
Merci de me restituer le paiement du forfait illimité vers les portable et de me restituer l'option offerte a vie, sur ma dernière facture, de la ligne 01******93 .

Il doit vous être facile de retrouver les enregistrement faits lors des diverses conversations que j'ai eues avec vos chargés clientèle pour attester de mes propos.

Highlighted
Antimatière
Badges :
15 août 2019

Bonjour @sthyb 

Je vous propose tous les moyens de contact avec un conseiller pour votre demande :

Par le biais du lien suivant  ICI

Cordialement.

Les  conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h

@TONY2540 EXREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Highlighted
L
Electron
Badges :
Message 1 +4
19 août 2019

Bonjour,

j'étais client Free. A l'occasion d'un déménagement, je viens de contracter avec RED une nouvelle offre. Je souhaiterais que RED résilie mon précédent abonnement et paie les frais Free à ma place (comme suggéré dans la promotion de cette offre). Comment faire ?

Merci d'avance.

Benoît

Highlighted
Antimatière
Badges :
20 août 2019

Bonjour @Letierce 

Prenez contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)