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Déménagement

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G
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18 février 2020

Bonjour, je souhaite déménagé , les problèmes commencent ....

j'ai un offre red by sfr , pournme

connecter , après avoir remplis mes indentifiants, l'appli me bascule sur sfr , et sur sfr il me dise d'aller sur l'appli red et moi ... 

j'ai réussi à avoir SFR qui ne veut rien entendre et le dis de me débrouiller avec l'appli. 
sur l'appli impossible de joindre un conseiller au téléphone , impossible de ce faire rappeler , impossible de rentrer en discussion tchat, alors ma question ; je fais comment ?? 


Questions résolues
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18 février 2020

Bonjour @Gé2 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,

il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou SMS
Vous êtes sur un forum public de RED/SFR il n’y a aucun conseiller qui lit votre post de demande d’aide
C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.
Pour une ou des explications à votre problème
Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED.

Qu’entre autres je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous, FAQ ICI

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Passé une excellente fin de journée
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

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