Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Depuis à peu 5 mois je n'ai plus d'internet. RED SFR a fermé puis la réouverte, pour qu'elle raison je n'ai pas compris... Si ce n'est que régulièrement un technicien passe puis repart sans aucune explication... J'ai demandé mon RIO qui légalement doit être donné, mais ils refusent arguant des raisons techniques qui n'ont aucune sens... cela fait 3 mois que je leur demande. Comment obtenir ce numéro (j'ai tout fait) sachant que c'est obligation légale autre que sur le site ou apli ou numéro de tel !!!! Dois-je porter plainte ?
Merci pour vos conseil
Bonjour @L12345
Si votre ligne fonctionne vous pouvez obtenir votre code RIO en composant le 3179 depuis votre ligne fixe.
Autrement vous pouvez en faire la demande auprès d'un conseiller RED. Le plus simple pour vous est d'utiliser l'application RED&moi, dans la rubrique Aide puis Nous contacter
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour, j'ai également besoin de mon numéro RIO et je ne peux pas l'obtenir au 3179 puisque je ne possède pas de téléphone fixe.
Sur l'appli après avoir reçu l'appel téléphonique un robot m'explique que je dois aller sur le site car il n'y a pas de service téléphonique pour les abonnes sfr red.
Merci de bien vouloir m'envoyer mon code RIO par mail
Bonjour @kah2
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients comme vous et moi.
Nous ne pouvons donc pas vous envoyer d'informations personnelles comme votre code RIO.
Dans la réponse donnée il n'était pas question d'être rappelé, je disais que vous deviez aller sur l'application RED&moi, rubrique Aide puis sur Nous contacter, ici vous pourrez discuter par chat avec un conseiller qui saura vous communiquer votre code RIO.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.