Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 568 Membres
7 597 Sujets

Demande de désinstallation câble coaxial dans le cadre du droit de rétractation 14 jours

Répondre
A
Bois
Badges :
Post 1 +6
12 septembre 2020

Demande de désinstallation câble coaxial dans le cadre du droit de rétractation 14 jours

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire en ligne pour exercer mon droit de RETRACTATION avant les 14 jours qui suivent la réception de mes équipements, et l'installation du câble coaxial qui est intrinsèquement liée, et aujourd'hui même j'ai envoyé une LRAR également pour cette même raison, on n'est jamais trop prudent.

Dans le cadre de cette rétractation pour mon offre Red Box Très Haut Débit (THD), je demande la désinstallation sans frais du câble coaxial, dans le délai imparti des 14 jours suivant l'exercice du droit de rétractation conformément à l'Article 5 de vos Conditions Générales de Vente datées de Mai 2020 (version disponible la plus récente à ce jour) que j'ai exercé hier en envoyant le formulaire dédié sur vos services en ligne, déroulé puis installé chez moi par l'un de vos techniciens ainsi que la déconnexion de ce câble coaxial qui relie votre boîtier blanc à mon domicile et sa remise dans ce boîtier blanc.

En effet, vous conviendrez que ça ne fait strictement aucun sens que le câble reste connecté à chez moi sans que je sois chez vous, justement parce que je souhaite me rétracter complètement, et non pas à moitié comme vous l'aurez, j'espère, compris.

Cette demande est tout ce qu'il y a de plus logique et de plus légitime à partir du moment où ce boîtier blanc est propriété de SFR, avec qui plus est peut-être une clef pour l'ouvrir, donc de vos services. Autrement dit, il n'y a que vous seuls, par l'intermédiaire d'un de vos techniciens, qui puissiez faire cette opération.

Abonnés, ou ex-abonnés Red Au Vert sur la THD qui avez utilisé ce droit de rétractation suivant les 14 jours de la réception de vos équipements, comment ça s'est passé pour vous ?

Cordialement.