Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 874 Membres
7 551 Sujets

Demande de portabilite et appel illimité vers mobile

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 juin 2021

Demande de portabilite et appel illimité vers mobile

Bonjour.

Je viens demander de l'aide sur ce forum car depuis que j'ai souscrit à la fibre réd j'ai quelques soucis.

Pour résumer : j'ai souscrit via internet un abonnement fibre pour 15 e avec portabilite de mon numéro (numéro chez Orange) ainsi que les appels vers les numéros mobiles compris dans ce forfait.
La veille du rendez vous avec le technicien, une conseillère m'appelle et par erreur annule m commande. Elle me redirige vers un autre conseillé qui repasse la commande et qui par précipitation oublie de mettre la portabilité et options appels illimité vers mobiles gratuite...
Alors que lors de l'appel j'ai bien précisé que je les voulais absolument !!
Il me rassure en me disant que la portabilite il s'en occupe et l'option aussi mais une fois que la ligne sera activé.
Depuis ce jour 10 mai. Je n'ai tjr pas récupéré mon ancien numéro !! Et je n'ai tjr pas mon option gratuite appel illimité vers mobile !!!
J'appelle le service client je suis redirigéde service en service. Et personne ne peut rien faire pour moi ce n'est jamais le bon service !!!
Merci de faire le nécessaire rapidement pour que j'ai enfin la portabilité ainsi que loption appel vers mobile gratuite !!