Résiliation
289489 Membres 34244 Sujets 122348 Messages

Demande de résiliation - demande par chat impossible

Répondre
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
lundi

impossible de vous contacter par chat et vous faite galeler je vous verrait en face je vous insuletrai bande de ***bleep*** avec vous c est clair que le client est pas roi..je déconseille vos offres et service .. vous servez a rien 

Responsable du Forum
Badges :
lundi

Bonjour @BOSS974 

Je vous prierai de rester courtois. Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Insulter le service client ici n'a aucun effet. 

Avez vous essayé les autres moyens de contact pour joindre un conseiller ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mardi

bonjour bah désolé alors mais je je me fais  facturé  des services sauvegarde de répertoire alors que je n ai pas fait la demandé ,3 foi  le mois dernier comme si je besoin de le faire 3fois.  ce mois ci 1fois encore et le pire je paie et j ai ppas reçu la sauvegarde... j ai sms appel dans les dom et vous me facturé encore du hors forfait !je reste calme. vous aidez moi j en peu plus de vos serviice et sans compte les numero étranger qui harcèle en permanence moi et tout ceux que je connait qui sont raid by sfr

Responsable du Forum
Badges :
mardi

Bonjour @BOSS974 

Je comprends votre agacement mais sur le forum, n'ayant pas de conseillés, nous ne sommes pas responsables de votre facturation et nous n'avons pas accès à votre compte client. 

Si vous n'avez pas souscrit l'option sauvegarde de répertoire vous pouvez demander la résiliation au service client via les liens que je vous ai donné sur mon post précédent. 

Concernant les facturations pour des sms et appels dans les DOM, il faut vous assurer que votre forfait prend bien en compte ces usages. Vous pouvez vérifier cela via la page suivante https://www.red-by-sfr.fr/international/#redclicid=B_footer_international

Marion, Team RED
B
Bronze
Badges :
Post 1 +7
mardi

merci pour le lien je vient juste de le decouvrir. .

pour les dom j ai ma réponse mais pour les options mi trouve pas ca.. encore mérci a twé mlle et désolé  d avoir été  aussi impoli comme vous dites. peace