Résiliation
363804 Membres 29017 Sujets 119364 Messages

Demande de résiliation pour départ à l'étranger

Répondre
C
Electron
Badges :
Post 1 +4
10 octobre 2019

Bonjour,

J'ai effectué une demande de résiliation pour ma box wifi en raison d'un départ à l'étranger (j'ai été embauché en CDI à l'étranger). J'ai eu un conseiller au téléphone le 23 septembre dernier qui m'a demandé de faire parvenir une pièce justificative à une adresse mail dédiée, ce que j'ai fait. Le service client m'a indiqué que je serai mise au courant de ma demande rapidement, mais nous sommes aujourd'hui le 10 octobre et je n'ai eu aucun retour (ni positif, ni négatif). 

Je cherche à être rappelé par le service client sans succès (on me dit qu'il y a une erreur alors que j'inscris bien un numéro français) et personne ne répond à mes relances par mail. 

Pourriez- vous m'indiquer svp comment procéder?

Merci,

Cordialement,

Responsable du Forum
Badges :
10 octobre 2019

Bonjour @CLD1 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED