Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
révoltant!
J'ai demandé à la réception de mes équipements, qui ne correspondaient pas à ce que je souhaitais, une rétractation sur l'abonnement Red Box que je venais de souscrire quelques jours avant.
Cette demande a été effectuée au service client Red le 12/09/2020. Le conseiller, m'a confirmé la demande de rétractation au téléphone.
J'ai appelé régulièrement (une bonne dizaine de fois) ce service client, à chaque fois, l'opérateur au bout du fil m'a confirmé la prise en compte de la rétractation.
J'ai renvoyé le 16/09/2020 les équipements de la box que je n'ai jamais branchée, tant bien que mal car difficile d'obtenir l'étiquette de retour équipement par le service client.
Je n'ai jamais activé la ligne car rétractation demandé et nouvel opérateur choisi.
Le 21/09/2020, je reçois un sms pour me dire que la ligne est activée! J'appelle le service client, on me dit que c'est normal car la procédure était déjà en cours mais que la rétractation est active.
Quelques jours après, j'ai la désagréable surprise de voir qu'une facture de 31€ est débitée sur mon compte bancaire par Red pour l'abonnement Box!!!!
J'appelle pour demander le remboursement.
Là on me dit qu'il faut que je résilie mon abonnement! Les délais de rétractation sont dépassés pour y avoir le droit!
La personne me raccroche au nez quand je demande a parler à un supérieur.
Je rappelle, une personne me dit que ma rétractation n'a pas été prise en compte car je n'ai pas rempli le formulaire! Quel formulaire!!!????
En 3 semaines, aucun des conseillers eu en ligne ne m'a parlé de formulaire ni même envoyé par mail ce dit formulaire!
Bref, elle me dit qu'elle me l'envoie... résultat, aucun formulaire reçu.
Je rappelle le lendemain, une personne me dit qu'elle fait le remboursement et la demande de rétractation. Je lui demande une trace écrite car j'en ai ras le bol d'être pris pour un idiot! Elle me dit Ok, je vous envoie cela par mail et dans votre espace client! Résultat... rien reçu!
Je rappelle ce jour, pour la 15 fois je pense, je suis en ligne depuis 1h05 et je passe de service en service avec des temps d'attente lamentables, mais personne ne répond à ma demande. On me dit que ce n'est pas possible de se rétracter, ou pas le bon service ou je ne sais quoi! J'ai demandé à plusieurs reprises à parler à un supérieur ayant la responsabilité de faire les démarches que je souhaite mais rien! On me le refuse!
C'est tout simplement révoltant! Ce service client est révoltant! Je suis nouveau client mobile également, que j'avais gardé jusque là mais je vais partir, à peine un mois après avoir souscrit! Je suis dégouté et je pense que je vais déclencher une procédure plus sérieuse avec dommage et intérêts!
On me balade et on me prend pour un idiot depuis 3 semaines!
Et on vient de me raccrocher au nez encore une fois!!!!
C'est une service qui me fout la gerbe! C'est révoltant!
J'ai pris le nom de 2-3 conseillers et je vais porter plainte!
Je 12 janvier 2021, je subis le même problème. A quand la fin de RED....
On me balade de service en service. On me raccroche au nez et surtout on finit par me dire que je ne suis pas éligible à la rétractation car j'ai soit disant commandé en boutique.. ce qui est archi faux car on m'a vendu une offre incompatible avec mon domicile le 10 janvier 2022 PAR TELEPHONE (numéro venant d'argentueil alors que j'habite en Savoie). Résultat personne ne me dit comment me rétracter et a qui retourner mes équipements. DES *** c'est tout ce que vous êtes RED.... Vous êtes bons pour vendre et arnaquer les gens. Après il n'y a plus personne pour assurer le SAV.