Résiliation
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Re : Demande de remboursement suite à résiliation

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a
Electron
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10 février 2019

bonjour,

mefiez vous du service RED SFR ils sont pas honnete.

j'ai appler plus de 20 fois pour avoir mon rembourssement d'une  commande qui date du 05-12-2018,Jusqu'a aujourdhuit j'ai pas recus .

MON numero de commande est 5372083098.

C
Bronze
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10 février 2019

Bonjour abdo19,

je suis dans la même situation que vous.

pire, je n'ai même pas reçu la box et on m'a facturé 64 € pour rien.

Contrat n° : 1-NFL4Y9U8

belle mentalité RED !

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Avatar de Marion_vd
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11 février 2019

Bonjour @abdo19 


Le numéro disponible pour les nouveaux clients n'est accessible que pendant 2 mois suivant votre commande. 

Avez vous essayé de contacter le contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat ?

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.


En espérant vous avoir aidé.


Bien à vous. 


Marion, Team RED


Marion, Team RED
Avatar de Virginie-chan
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11 février 2019

Bien le bonjour très cher CALAMUSA,

Ne vous inquiettez pas vous obtiendrez sur demande un remise des mois facturé de façon indue.

 

Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.