bonjour,
mefiez vous du service RED SFR ils sont pas honnete.
j'ai appler plus de 20 fois pour avoir mon rembourssement d'une commande qui date du 05-12-2018,Jusqu'a aujourdhuit j'ai pas recus .
MON numero de commande est 5372083098.
Bonjour abdo19,
je suis dans la même situation que vous.
pire, je n'ai même pas reçu la box et on m'a facturé 64 € pour rien.
Contrat n° : 1-NFL4Y9U8
belle mentalité RED !
Bonjour @abdo19
Le numéro disponible pour les nouveaux clients n'est accessible que pendant 2 mois suivant votre commande.
Avez vous essayé de contacter le contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat ?
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.
En espérant vous avoir aidé.
Bien à vous.
Marion, Team RED
Bien le bonjour très cher CALAMUSA,
Ne vous inquiettez pas vous obtiendrez sur demande un remise des mois facturé de façon indue.
Après votre souscription et pendant les 2 premiers mois qui suivent l'activation de votre ligne, vous pouvez tenter de contacter les service activation au 0 801 820 036 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00, en indiquant votre numéro de mobile renseigné lors de votre souscription.
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん - Mes sujets préférés :
Service client chat, Parrainage Officiel , Installation Fibre FTTH, Promo iPhone SE 128Go
Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.