Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 518 Membres
3 994 Sujets

Re: Demande de resiliation

Répondre
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
04 mai 2021
Solution approuvée

Demande de resiliation

Bonjour,
j'ai deja appelé le service client 2 fois pour demander la resilition car je demenage de maniere definitive a l'etranger la semaine prochaine.

On m'as demandé d'envoyer un email avec la preuve du demenagment definitif, ce que j'ia fait, ensuite j'ai rapelle le service 4j plus tard et la demande de resiliation n'est toujours pas faite.

Comment resilier cette box?

Je part dans quelques jours, comment retourner la BOX? Dois-je jsute jeter la box et bloquer le compte? Pourquoi le service client n'arrive pas a resilier la ligne?

Questions résolues
Solution validée
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
04 mai 2021

Bonjour @tojig

Voilà comment résilier. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#redclicid=A_MDRI_faq-1

Important : Vous devez vous authentifier préalablement avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller

Highlighted
Solution validée
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
Solution validée
28 mai 2021

j'ai deja essayé cela, j'ai deja applé 5 fois, on m'avais confirmé que la dmeande etait faitte et on menvoyait pas l etiquette.

j'ai reussi a avoir letiquette de retour, la box est retourné et on me dit maintenant qu'il nas aucune demande de resiliation dans le systeme,

ils sont mal honnettes, c'est pas possible

Solution validée
r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
Solution validée
04 mai 2021

Bonjour @tojig

Voilà comment résilier. 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#redclicid=A_MDRI_faq-1

Important : Vous devez vous authentifier préalablement avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller

t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
28 mai 2021

impossible

j'ai dejja appele 4 fois, reçu une etiquette de renvoi de la box, renvoyé la bos et red refuse d'annuler l'abonement

Highlighted
Solution validée
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
Solution validée
28 mai 2021

j'ai deja essayé cela, j'ai deja applé 5 fois, on m'avais confirmé que la dmeande etait faitte et on menvoyait pas l etiquette.

j'ai reussi a avoir letiquette de retour, la box est retourné et on me dit maintenant qu'il nas aucune demande de resiliation dans le systeme,

ils sont mal honnettes, c'est pas possible

B
Electron
Badges :
Message 1 +5
21 septembre 2021

Bonjour, j’ai un souci car depuis près de 5mois ma facture ne fait qu’augmenter. J’appelle pour résilier mon contrat mais sans succès. C’est un peu malhonnête de la part de redbysfr toute cette situation. Quelqu’un peut m’aider svp??

Animateur du Forum
Badges :
22 septembre 2021

Bonjour @Bdg 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Qu'indique votre facture concernant ces augmentations ?

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !