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Bonjour,
j'ai deja appelé le service client 2 fois pour demander la resilition car je demenage de maniere definitive a l'etranger la semaine prochaine.
On m'as demandé d'envoyer un email avec la preuve du demenagment definitif, ce que j'ia fait, ensuite j'ai rapelle le service 4j plus tard et la demande de resiliation n'est toujours pas faite.
Comment resilier cette box?
Je part dans quelques jours, comment retourner la BOX? Dois-je jsute jeter la box et bloquer le compte? Pourquoi le service client n'arrive pas a resilier la ligne?
Bonjour @tojig
Voilà comment résilier.
Important : Vous devez vous authentifier préalablement avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller
j'ai deja essayé cela, j'ai deja applé 5 fois, on m'avais confirmé que la dmeande etait faitte et on menvoyait pas l etiquette.
j'ai reussi a avoir letiquette de retour, la box est retourné et on me dit maintenant qu'il nas aucune demande de resiliation dans le systeme,
ils sont mal honnettes, c'est pas possible
Bonjour @tojig
Voilà comment résilier.
Important : Vous devez vous authentifier préalablement avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller
impossible
j'ai dejja appele 4 fois, reçu une etiquette de renvoi de la box, renvoyé la bos et red refuse d'annuler l'abonement
j'ai deja essayé cela, j'ai deja applé 5 fois, on m'avais confirmé que la dmeande etait faitte et on menvoyait pas l etiquette.
j'ai reussi a avoir letiquette de retour, la box est retourné et on me dit maintenant qu'il nas aucune demande de resiliation dans le systeme,
ils sont mal honnettes, c'est pas possible
Bonjour, j’ai un souci car depuis près de 5mois ma facture ne fait qu’augmenter. J’appelle pour résilier mon contrat mais sans succès. C’est un peu malhonnête de la part de redbysfr toute cette situation. Quelqu’un peut m’aider svp??
Bonjour @Bdg
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