Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
514 031 Membres
9 019 Sujets

Demande de resiliation

Répondre
t
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
04 mai 2021

Bonjour,
j'ai deja appelé le service client 2 fois pour demander la resilition car je demenage de maniere definitive a l'etranger la semaine prochaine.

On m'as demandé d'envoyer un email avec la preuve du demenagment definitif, ce que j'ia fait, ensuite j'ai rapelle le service 4j plus tard et la demande de resiliation n'est toujours pas faite.

 

Comment resilier cette box?

Je part dans quelques jours, comment retourner la BOX? Dois-je jsute jeter la box et bloquer le compte? Pourquoi le service client n'arrive pas a resilier la ligne?

 

 

r
Rubis
Posts : 1974
Badges :
Post 1 +52
04 mai 2021

Bonjour @tojig

 

Voilà comment résilier. 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640#redclicid=A_MDRI_faq-1

 

 

Important : Vous devez vous authentifier préalablement avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller