Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 022 Membres
17 901 Sujets

Demande de resiliaton

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
04 octobre 2019 (edité)

Bonjour je souhaiterais résilier mon offre sans engagement pour le numéro suivant *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** et se rapidement merci

Highlighted
E
Electron
Badges :
Message 1 +4
04 octobre 2019

Bonjour,

je souhaite resilier la ligne merci

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
04 octobre 2019

Bonjour @Maxette et @Ettmani 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
04 octobre 2019

Bonjour Marion,

Quand je tente de résilier via votre 1er lien je tourne en rond et reviens toujours à la page de départ comment puis-je faire ?

D'autre part, auriez-vous le numéro de l'assistance car je ne trouve pas votre petite bulle ?

Merci pour votre aide.

Highlighted
Antimatière
Badges :
05 octobre 2019 (edité)

Bonjour @JACQUESMOTHRE 

Seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Où il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

réponse approuvée anim.gif

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !