Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 543 Membres
3 469 Sujets

Re: Demande de retour équipements Boitier ONT/PTO ??

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
12 mai 2021 (edité)

Demande de retour équipements Boitier ONT/PTO ??

[ modifié ]

Bonjour,

suite à de nombreux problèmes rencontrés sur mon forfait internet, j'ai malheuresement décidé de résilier

mon forfait RED FIBRE SFR, avec une offre à 10€ par mois à vie Smiley fou

J'ai envoyé mon modem, décodeux tv, telécommande, disque dur cable ethernet HDMi , alim,

et le fameux mini boitier ONT avec les voyants PON/MGNT/EQPT LAN.

Une fois collé l'étiquette, et renvoyé tout cela, SFR me renvoie un mail et me demande de renvoyer le boitier ONT sou peine de me prélever 120 €,

or ce boitier est sur le mur,et BOUYGUES est venu se brancher dessus pour me connecter à ma nouvelle fibre.

si je comprends bien ce boitier (communément appelé PTO) est commun à tous les opérateurs, pourquoi SFR me le réclame.

Je pense que pas mal de personnes sont dans mon cas, cela est tès étrange de la part de SFR.

Je n'ai ni Twitter ni facebook, et les agents en ligne ne sont pas capables de m'apporter une réponse claire.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Slts sfr.png

b
Bronze
Badges :
Post 1 +8
19 mai 2021

Bonjour cher ami de la communauté je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez pu lire mon message.

SFR me renvoie sans cesse les messages de relance concernant la non réception du matériel et tu me mets en garde pour facturation,j'ai pourtant tout renvoyé.

Je trouve cela honteux de leur part d'autant plus que je ne peux joindre personne ni par téléphone ni par chat ni par Facebook nia par twitter.

Comme ma ligne est résilié je ne peux plus chatter et être rappelé je vis une situation très bizarre avec SFR 😁

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 septembre 2021

Bonjour, avez vous pu avoir une réponse à votre problème? JE crois que je rencontre le même ! Smiley triste(

Highlighted
c
Rhodium
Badges :
Post 1 +26
29 septembre 2021 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Le boitier PTO n'est pas à retourner.

Par contre le boitier ONT est a retourner. C'est soit un gros boitier noir soit un mini boitier blanc suivant le modèle de box que vous avez.