Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 156 Membres
7 379 Sujets

Demande de retour de matéreil déjà repris

Répondre
e
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
06 juin 2021

Demande de retour de matéreil déjà repris

Bonjour, je viens de résilier ma box après 3 ans et (2 pannes) où le matériel a chaque fois été remplacé par un technicien venu sur place. L'inconvenient c'est que le technicien a reprise chaque fois le matériel en panne et maintenant que je résilie, on me demande de rendre le matériel remplacé alors que je ne l'ai plus forcement. J'ai envoyé seulement la box que j'avais. SFR m'a écrit de rendre les 2 box sinon il vont me facturer de 99 € par box manquante ; que faire ? 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8952
Badges :
Avatar +67
08 juin 2021

Re : Demande de retour de matéreil déjà repris

Bonjour @estmus 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !