Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 715 Membres
4 167 Sujets

Depart etranger et frais de resiliation

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
09 décembre 2022

Depart etranger et frais de resiliation

Bonjour,

Je suis étrangère résidante en France et je rentre dans mon pays de façon definitive (sans date de retour).  Est-ce que je peux être exoneré des frais de resiliation de ma BOX SFR (resiliation effectué à ce jour)  et comment procéder svp ? J'ai  également resilié mon bail et j'ai mon billet d'avion. Est-ce que cela est suffisant comme justificatifs ? Je vous remercie. 

REDactor
Badges :
10 décembre 2022

Re: Depart etranger et frais de resiliation

Bonjour @marinafl 

Si vous avez déjà lancé la résiliation normale (avec frais) c'est déjà trop tard.

Si ce n'est pas encore fait, vous devez envoyer en lettre recommandée l'un des justificatifs suivants : 

- bail locatif supperieur à 1 an*

- contrat de travail supperieur à 1 an*

- acte d'achat d'une résidence principale*

* rédigé en français 

Les frais de résiliation sont de 49€

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.