Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Difficulté pour résilier mon forfait - carte sim perdu, login inconnu

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2019

Bonjour,

 

Je souhaites résilier mon forfait depuis plusieurs mois, mais n'y arrive pas.

 

Je n'utilise plus ce numero de téléphone depuis des mois, n'ai plus la carte SIM et n'ai aucun login/identifiant pour me connecter sur le compte client.

Donc impossible de reinitialiser les identifiants, impossible de joindre un support jusqu`a present.

 

Pouvez-vous m'aider?

Merci.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
01 octobre 2019

Bonjour @Alex1578 

 

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
A
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2019

Merci Tony.

Ce forum ne permet-il pas d'accéder à un conseiller ?

Car pour ma part je n'ai ni profil Facebook ni compte Twitter...

En dernier recours je vais donc me créer un compte uniquement pour ce sujet...

Merci encore pour votre retour rapide!

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
01 octobre 2019 (edité)

A votre service @Alex1578 

il n"y a pas besoin de créer de compte

sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

 

Passé une excellente soirée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !