Résiliation
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Double prélèvement

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02 octobre 2019

Bonjour, je vous écris car je suis passé depuis deux mois chez un autre opérateur internet qui me proposait une offre dsl moins chère. Toutefois, je suis toujours prélevé chez vous de 15 e tout les mois ! Le matériel réd by sfr est dans son carton prêt à être renvoyé toutefois je n'ai toujours pas reçu de bon de renvoi.. Est ce normal ? Comment puis je procéder à la bonne résiliation de mon contrat. Respectueusement. Fackeure francois 

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Avatar de TONY2540
Antimatière
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02 octobre 2019

Bonjour @Francois871 

 Pour une demande d’une autre étiquette

Appelez notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits).

 

Ou par ICI  une fois connecté avec votre compte client 

OU

Il faut résilier en se faisant appeler > ici <

 Une fois le mail de confirmation reçu si vous n'avez pas le temps d'attendre la réception des étiquettes, joignez une impression de la confirmation de résiliation dans le colis.

 Et envoyez tout le matériel Box 

A cette adresse dans leurs cartons d'origines fournit en colissimo :

SFR - Retour Équipement

22111 DINAN CEDEX

 

 Ensuite demandez confirmation de prise en charge de 9€ pour le renvoie de votre Box en "colissimo" à vos frais. 

Vous pouvez contacter  l'assistance client soit, ICI

PS: Toutes les solutions sont ICI

 

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !