Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 790 Membres
3 466 Sujets

Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

Répondre
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
04 novembre 2022
Solution approuvée

Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

Bonjour,

SFR n'a pas le droit d'accès à la fibre de mon immeuble et m'a forcée à souscrire à l'ADSL. Or, mon immeuble n'est pas éligible à l'ADSL et le technicien s'est déplacé pour rien. Il m'a dit que je ne pourrais pas avoir internet du tout.

Comment cela se passe-t-il en pareil cas ? Dois-je faire une demande de résiliation ou est-ce automatique ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
Solution validée
05 novembre 2022 (edité)

Re: Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

[ modifié ]

@Kristeen 

Bonjour,

1-Prenez contact avec le service client pour terminer proprement cette situation inextricable.

2- Choisissez un opérateur fibre disponible à votre adresse. Demandez conseil à vos voisins pour voir chez qui ils sont.  

L'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre dans votre commune) est souvent le bon premier cheval. 

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4467
Badges :
Avatar +61
Solution validée
05 novembre 2022 (edité)

Re: Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

[ modifié ]

@Kristeen 

Bonjour,

1-Prenez contact avec le service client pour terminer proprement cette situation inextricable.

2- Choisissez un opérateur fibre disponible à votre adresse. Demandez conseil à vos voisins pour voir chez qui ils sont.  

L'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre dans votre commune) est souvent le bon premier cheval. 

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR