Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 899 Membres
4 178 Sujets

Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

Répondre
K
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
04 novembre 2022
Solution approuvée

Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

Bonjour,

SFR n'a pas le droit d'accès à la fibre de mon immeuble et m'a forcée à souscrire à l'ADSL. Or, mon immeuble n'est pas éligible à l'ADSL et le technicien s'est déplacé pour rien. Il m'a dit que je ne pourrais pas avoir internet du tout.

Comment cela se passe-t-il en pareil cas ? Dois-je faire une demande de résiliation ou est-ce automatique ?


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
Solution validée
05 novembre 2022 (edité)

Re: Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

[ modifié ]

@Kristeen 

Bonjour,

1-Prenez contact avec le service client pour terminer proprement cette situation inextricable.

2- Choisissez un opérateur fibre disponible à votre adresse. Demandez conseil à vos voisins pour voir chez qui ils sont.  

L'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre dans votre commune) est souvent le bon premier cheval. 

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR

Solution validée
Avatar de chc99
Californium
Posts : 4583
Badges :
Avatar +61
Solution validée
05 novembre 2022 (edité)

Re: Eligible ni à l'ADSL ni à la fibre

[ modifié ]

@Kristeen 

Bonjour,

1-Prenez contact avec le service client pour terminer proprement cette situation inextricable.

2- Choisissez un opérateur fibre disponible à votre adresse. Demandez conseil à vos voisins pour voir chez qui ils sont.  

L'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre dans votre commune) est souvent le bon premier cheval. 

 

 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR