Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
SFR n'a pas le droit d'accès à la fibre de mon immeuble et m'a forcée à souscrire à l'ADSL. Or, mon immeuble n'est pas éligible à l'ADSL et le technicien s'est déplacé pour rien. Il m'a dit que je ne pourrais pas avoir internet du tout.
Comment cela se passe-t-il en pareil cas ? Dois-je faire une demande de résiliation ou est-ce automatique ?
Bonjour,
1-Prenez contact avec le service client pour terminer proprement cette situation inextricable.
2- Choisissez un opérateur fibre disponible à votre adresse. Demandez conseil à vos voisins pour voir chez qui ils sont.
L'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre dans votre commune) est souvent le bon premier cheval.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |
Bonjour,
1-Prenez contact avec le service client pour terminer proprement cette situation inextricable.
2- Choisissez un opérateur fibre disponible à votre adresse. Demandez conseil à vos voisins pour voir chez qui ils sont.
L'opérateur d'infrastructure (celui qui a posé la fibre dans votre commune) est souvent le bon premier cheval.
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3 |