Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 569 Membres
3 472 Sujets

En attente que ma box pour laquelle je paye depuis 2mois fonctionne

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
28 octobre 2021

En attente que ma box pour laquelle je paye depuis 2mois fonctionne

J’ai pris un abonnement il y’a 3mois pour la box de base , un technicien est venu au bout de 3semaines pour faire la mise en route mais rien ne marche.

je paye depuis environ 2 mois pour une wifi qui ne marche pas de plus comme si l’arnaque n’était pas assez grosse je vois tout le monde parler d’étiquette de renvoie que je n’ai pas non plus . Et bien entendu j’ai essayé de contacter le service client .. leur réponse “ on voit qu’il n’y a pas internet mais on ne peut rien faire monsieur mais on vous offre 10gigas d’espace cloud”, heuuu je crois qu’il y a un sérieux problème d’organisation bref si d’ici 2 semaine je n’ai pas de reseau je serai contraint de résilier mon abonnement bien sûr  

REDactor
Badges :
30 octobre 2021

Re: En attente que ma box pour laquelle je paye depuis 2mois fonctionne

Bonjour @Maxomega 

Vous devez contacter le service technique RED box par téléphone afin de solutionner le problème.

Soit il doit y avoir une intervention technicien, soit un remplacement d'équipement défectueux, soit une intervention à distance. Dans tous les cas il y a toujours une solution aux problèmes.

Pour avoir le service technique RED box par téléphone, saisissez votre numéro de mobile sur la page de rappel suivante :

http://c.sfr.fr/service-technique-red

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.