Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 747 Membres
15 875 Sujets

Equipement manquant

Répondre
Highlighted
P
Electron
Badges :
Post 1 +5
26 juillet 2020

Bonjour,

Je vous contacte suite à quelques problèmes rencontrés avec RED.

Suite à ma résiliation, j'ai renvoyé les équipements à RED.

Cependant, j'ai reçu un mail ce matin m'indiquant qu'il manquait une des box, et que j'allais être facturé de 60 euros si je ne la retournais pas.

Manque de bol pour RED, et connaissant les pratiques abusives et illégales habituelles de cet opérateur, j'ai demandé à un ami me filmer en train de ranger les deux boxs et autres équipements dans le carton (en faisant apparaître les numéros de série des équipements), puis le scotchage du carton, la pose du sticker de retour, et jusqu'au dépôt effectif en point relais.

J'ai donc tous les éléments prouvants que j'ai bien déposé TOUS les équipements. Cependant, impossible de contacter RED : l'espace client est simplement fermé le jour de résiliation, et SFR ne nous répond pas.

Quelqu'un pourrait-il me communiquer l'adresse postale du Service consommateur de RED, s'il-vous-plaît ? Histoire que je puisse envoyer un courrier recommandé avec A/R.

Je précise par ailleurs que je procéderai à un signalement à la DGCCRF de Paris pour signaler cet abus.

Je vous remercie pour votre aide !

Highlighted
A
Electron
Badges :
Message 1 +6
26 octobre 2020

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose.

Je viens de déménager, il me restait plein de cartons j'en ai donc utilisé un en bon état dans lequel j'ai mis les 2 éléments (ONT + NB7) dans leurs emballages respectifs avec le câblage. J'ai déposé ça dans un relai colis, et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manquait le modem NB7, mais qu'ils ont bien reçu l'ONT ! Comment est-ce possible...

Malheureusement dans toute ma naïveté je n'ai pas eu la présence d'esprit d'établir un dossier de preuves au moment du remplissage de mon colis.

Avez-vous réussi à joindre quelqu'un ? Pour ma part impossible d'avoir un humain par téléphone, on me redirige vers internet, où aucun lien vers le tchat ne fonctionne et j'attends désespérement une réponse sur Messenger.

Quelles sont les suites à votre dossier ?

BIen à vous,

Anthony

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
28 octobre 2020

Bonjour @Ant34 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Chez RED by SFR tout se fait en ligne.

Vous pouvez contacter le service client  via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED