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Re: Re : Equipement non retourné, c'est faux!

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L
Electron
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09 octobre 2020

Bonjour,

 

1 semaine que je me bats pour seulement arriver à parler à quelqu'un et sans succès! Plus jamais RED by SFR pour moi c'est une horreur.

 

Mon problème :

J'ai renvoyé TOUS mes équipements, et on me dit qu'il manque le boitier ONT qu'on veut me facturer 120€ la bonne blague.

Comment faire pour contacter quelqu'un ?

 

Merci d'avance pour la moindre aide.

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S
Community Manager
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10 octobre 2020

Bonjour @Lucas61 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Vous pouvez contacter le service client à ce sujet via votre Appli RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter") ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).


En espérant vous avoir aidé.


Stéphanie, Team RED
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I
Bronze
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samedi

Bonjour je suis dans la même situation sauf que moi c'est carrément tout le matériel . Que faire quand même sur l'appli red by SFR personne ne répond???? C'est vraiment une catastrophe 

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Avatar de Marion
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lundi

Bonjour @Ib13004 


Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous essayé les autres moyens de contacts ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED