Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
466 866 Membres
15 203 Sujets

Re: Re : Equipement non retourné, c'est faux!

Répondre
Highlighted
L
Electron
Badges :
Post 1 +6
09 octobre 2020

Bonjour,

1 semaine que je me bats pour seulement arriver à parler à quelqu'un et sans succès! Plus jamais RED by SFR pour moi c'est une horreur.

Mon problème :

J'ai renvoyé TOUS mes équipements, et on me dit qu'il manque le boitier ONT qu'on veut me facturer 120€ la bonne blague.

Comment faire pour contacter quelqu'un ?

Merci d'avance pour la moindre aide.

Highlighted
S
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +21
10 octobre 2020

Bonjour @Lucas61 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client à ce sujet via votre Appli RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).

En espérant vous avoir aidé.

Stéphanie, Team RED
Highlighted
I
Bronze
Badges :
Message 1 +7
samedi

Bonjour je suis dans la même situation sauf que moi c'est carrément tout le matériel . Que faire quand même sur l'appli red by SFR personne ne répond???? C'est vraiment une catastrophe 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
lundi

Bonjour @Ib13004 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous essayé les autres moyens de contacts ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED