Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 339 Membres
7 584 Sujets

Re: Equipement renvoyé perdu par chronopost

Répondre
S
Bronze
Badges :
Post 1 +5
24 octobre 2019

Equipement renvoyé perdu par chronopost

Bonjour,

Après avoir résilié, j'ai renvoyé mes équipements en les déposant dans un point relai chronopost. En faisant le suivi dernièrement, je me suis aperçu que le colis était toujours en cours d'acheminement après plus d'une semaine. J'ai donc contacté chronopost, qui m'a effectivement confirmé qu'il devait y avoir un problème et qu'il fallait déclencher une enquête. Mais dans le cadre de leur partenariat avec SFR, Chronopost m'a indiqué qu'ils n'avaient pas le droit de déclencher une enquête par eux-même, qu'il fallait que ce soit SFR qui le fasse.

Or je n'arrive pas à avoir un conseiller RED SFR depuis que j'ai résilié, ni par téléphone, ni par chat, rien. C'est un cauchemar.

Comment faire pour demander à SFR (RED) de lancer les recherches de ce colis ?

Community Manager
Badges :
24 octobre 2019

Re : Equipement renvoyé perdu par chronopost

Bonjour @Sandra0688 

Par quels moyens avez-vous essayé de joindre RED à ce propos ?

Tabatha, Team RED

s
Bronze
Badges :
Old RED +6
27 octobre 2020

Re: Re : Equipement renvoyé perdu par chronopost

Bonjour, nous avons renvoyé les équipements lors de la résiliation de la box SFR. Mais nous avons fait 3 colis et non 1 seul . 2 sont arrivés mais pas le 3ème. SFR réclame 150€ . Comment puis je faire pour qu'une recherche soit faite pour le 3ème? j'ai tenté de joindre SFR sur le 1023, sur le service client, sur le site...mais le 1023 raccroche disant que je suis déjà cliente, le service client racroche disant que j'ai résilié et sur le site aucune possibiité d'accéder au tchat car plus cliente. Que puis je faire pour avoir quelqu'un de SFR et lancer une recherche du colis perdu? Merci de votre aide

Animateur du Forum
Badges :
29 octobre 2020

Re: Re : Equipement renvoyé perdu par chronopost

Bonjour @sand13 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

êtes vous cliente SFR ou RED by SFR ? 

Comment avez vous pu envoyer le matériel dans 3 colis différents si l'on vous donne que 1 bon de retour ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Highlighted
C
Bois
Badges :
Message 1 +6
31 octobre 2020

Bonjour,

J'ai le meme probléme, j'ai renvoyé mon colis le 18 octobre et j'ai la preuve sur internet que le colis est recupéré le jour meme par Chronopost et maintenant je recois de chez SFR un sms me disant que je n'ai pas rendu le colis!!!!

Ma ligne etant resigné, je n'ai plus accés pour les contacter par Chat et quand je fais le 1023, je tourne en rond et cela raccorche au final.

Je n'arrive donc pas à les contacter pour leur demander de faire une enquéte auprés de leur prestataire Chronopost pour la perte de leurs equipements qui furent deposés à l'adresse indiquée par leur soin.

Merci de votre aide

A
Bronze
Badges :
Message 1 +8
24 juin 2021

Même problème, chronopost a perdu mon colis, ils refusent de lancer une enquete si c'est pas Red qui demande, et impossible de contacter Red vu que la ligne est resiliée (j'ai meme essayé Facebook, mais aucune réponse non plus de ce coté là)
Vous avez fini par vous en sortir?

Animateur du Forum
Badges :
25 juin 2021

Bonjour @Anaïs13 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !